Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 week-end sous tente 2007

Aller en bas 
+4
Sylvain
Emeline
Lidwina
Evelyne
8 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Un couple de "vieux", des jeunes, un chat, des limaces, des tiques, beaucoup de pluie et d'humidité ... mais encore plus de bonne volonté, de patience, de sourires, de respect ...
mélangez le tout et vous aurez un super week-end de plus !!!

Merci à tous et merci à Françoise et Pierre pour leur sympathique accueil et le confort d'un endroit sec quand la pluie manquait de finir par en agacer quelques uns !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

lol c'est vrai que pour une fois le soleil n'a pas vraiment été avec nous ce qui fait que les tensions se sont un peu faites voir Wink mais bon , la pluie ns a qd mm bien fait rire ainsi que les bebetes qui faisaient visite ds notre tente lol le seul truc , c'est qu'il ne fallait pas regarder en l'air , hein céline !? :p mtn , les matelas trempes sechent au soleil... Smile
merci bcp a vs deux , evelyne et jose , car ss vs rien de tt cela ne serait arrive !!! vs faites vmt bcp pr ns et je ne crois que ns ns en rendons tjs compte...merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 212
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:02

c'était encore un chouette week-end meme si le soleil n'était pas de la partie! merci a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 31
Commentaire sur le forum : super
Loisirs : piscine, cyclisme;.....
Date d'inscription : 10/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

zavez oublier [size=24]les limaces....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 31
Commentaire sur le forum : super
Loisirs : piscine, cyclisme;.....
Date d'inscription : 10/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

zavez oublier les limaces....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 31
Commentaire sur le forum : super
Loisirs : piscine, cyclisme;.....
Date d'inscription : 10/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

déso pour les érreurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 31
Commentaire sur le forum : super
Loisirs : piscine, cyclisme;.....
Date d'inscription : 10/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

vivement l'année prochaine...
c'étè super bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

lol oui vivement l'an prochain mais sans les bebetes cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

En parlant de petites bêtes ...

Le samedi soir, alors que nous nous préparions à vivre une deuxième nuit humide et que je m'endormais paisiblement, le devoir accompli, voilà ti pas que Jo commence à gigoter sur son lit de camp comme c'est pas possible. Je bougonne (pas très amicalement : Jo, t'as pas fini !) et puis voilà qu'il commence à illuminer la tente de part en part de sa puissante lampe de poche. Non mais ! A ce moment, je sens passer sous mon lit de camp, une bête non identifiée ... je ne vous dis pas ma réaction, digne des meilleurs films d'horreur !
Totalement réveillés tous les deux, nous nous sommes retrouvés "nez à nez" avec un gentil petit chat bien plus effrayé que nous ...

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 31
Commentaire sur le forum : super
Loisirs : piscine, cyclisme;.....
Date d'inscription : 10/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

drôle de rencontre..................... affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

eh oui ! ce chat ... il ns a aussi fait une petite visite lol enfin bon , il est monte sur béné , claire , celine et anais ... et il n'y a qu'emeline qu'il l'a vu et je crois que ce ne l'a pas vmt rassuree...lol...béné l'a nomme tres originalement " Chat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Toujours le sens du mot juste, Béné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 150
Age : 30
Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

C'ets un nom qui révèle tout ce qu'il veut dire, c'est un.....CHAT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

ms ts les chats ne sont pas les mm lol regarde mon chat il est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

D'accord avec toi, Lidwina, ma Flo est très bien aussi ... sauf quand elle rêve de croquer Polo, le canari affraid

Bon, on sort un peu du sujet là Laughing Laughing Laughing d'autres réactions sur le week-end ???
Pour le résumé, faudra un peu attendre ... parce qu'après un peu de repos, des lessives, me voilà en train de refaire des valises ... pour Dinant cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Ben un autre sujet qui m'a bcp plus c'est les passages...c'est une tres chouette idee...mm si c'est pas bon pr tt le monde Smile lol bcp de responsabilites...jeunesse a ns le monde adulte ( a ns les emm*** aussi Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:57

Lidwina a écrit:
Ben un autre sujet qui m'a bcp plus c'est les passages...c'est une tres chouette idee...mm si c'est pas bon pr tt le monde Smile lol bcp de responsabilites...jeunesse a ns le monde adulte ( a ns les emm*** aussi Wink )...

Tranquilles Rolling Eyes ... be happy ! (comme dit l'autre)
On est quand même encore un peu là pour vous aider ... Very Happy

Et bien, moi, j'ai vraiment beaucoup aimé le Petit Prince ... que de moments d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:10

oui l'idee du petit prince etait aussi vmt geniale...
merci encore a toi mimine pr ton petit mot Smile il m'a vmt fait plaisir...
ms je ne sais pas si c'était le temps qui ns rendait comme ca ms je crois que ns etions ts un peu a fleur de peau...8-)...
ms bon , c'était vmt chouette Wink vivement l'an prochain deja :p
Revenir en haut Aller en bas
alinegilon

alinegilon


Nombre de messages : 84
Age : 28
Age : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:28

pour mon premier week end,meme sous la pluie,c'etait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

Oui c'était vraiment un très chouette week-end ! vivement l'année prochaine (avec un peu plus de soleil et un peu moins de limaces Razz ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 50
Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté
Date d'inscription : 14/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:23

vous etes déjà les bienvenus l'année prochaine pour un nouveau WE, et je fais déjà la commande là haut pour qu'ils n'oublient pas de fermer les robinets de leur "château"
à bientôt

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

Françoise a écrit:
vous etes déjà les bienvenus l'année prochaine pour un nouveau WE, et je fais déjà la commande là haut pour qu'ils n'oublient pas de fermer les robinets de leur "château"
à bientôt

Françoise

Bin oui, parce que tant qu'à faire d'être mouillée, je préférerais que cela soit dans la piscine que "malgré la tonnelle" ... Laughing
En plus, je ne voudrais pas que nos maris "se démêtent" quelque chose en s'agrippant aux dites tonnelles pour nous permettre d'avaler le souper ! Suspect

Merci, merci pour l'invitation ... je note dans mon agenda (que je n'ai pas encore d'ailleurs pale ).

Désolée d'être moins présente sur le forum actuellement mais j'ai une "petite" préparation sur le feu qui a du mal à se mettre en place !!!

Bonnes vacances sunny ... parce que cela diminue, si je situe bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

et oui deja a la moitie de ces vacances qui paraissent si courtes...
c'est vrai que c'est tres gentil de votre part de ns avoir accueilli ds votre jardin...dommage que vs n'ayez pas invite le soleil ac ns Wink ms bon , on remet ca a l'annee prochaine et je ss sure que cette fois le soleil sera ac ns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end sous tente 2007 Empty
MessageSujet: Re: week-end sous tente 2007   week-end sous tente 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end sous tente 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauraing 2007
» Spectacle 2007
» Sosoye, janvier 2007
» Réunion mensuelle de février 2007
» Réunion mensuelle de mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Les rencontres-
Sauter vers: