Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Open retraite !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Open retraite !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Open retraite !!!!!!!!!   Open retraite !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

Qui a dit qu'on n'innovait plus chez les Petits Pèlerins ??? Suspect

Après en avoir délibéré entre aînés, il a été décidé d'ouvrir la retraite annuelle aux familles et amis du groupe.
A la condition, réclamée à hauts cris : les jeunes restent sous notre responsabilité à Jo et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Pratiquement, cette retraite a lieu du vendredi 13 (ça commence bien) au dimanche 15 février à Saint Servais (même endroit que l'an dernier).
Open retraite (ça sonne bien, non ?) pour les familles et les amis du groupe du samedi 14 février à 10h au dimanche 15 février 10h.
Possibilité de participer seulement pour une durée fragmentée.

L'endroit n'étant pas particulièrement grand ... priorité aux familles des Petits Pèlerins jusqu'au 1er janvier 2009 (inscription) ; ensuite, la retraite étendra son invitation aux amis.

Les modalités pratiques sont encore à définir prochainement mais concernant le prix, suivant les résultats du spectacle, cela devrait rester très raisonnable !

PS : j'ai entendu parler d'une grande soirée "Valentin" I love you le samedi soir ... les petits copains/copines étant invité(e)s Suspect Cela vous dit quelque chose ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Open retraite !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Open retraite !!!!!!!!!   Open retraite !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04

moi cela ne me dit rien ... j'en ai jamais entenu parle ... mais celui qui a lance cette idee est un petit genie :p une bonne idee Smile enfin moi ca me plait Wink maintenant faut voir si ca arrange les autres ... si non , la saint valentin peut se feter un autre jour ... pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Open retraite !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite de Profession de Foi
» Retraite de Profession de Foi
» Retraite avec les PDF
» Retraite Confirmands
» Retraite 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: