Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Une semaine au skis... Lun 15 Jan - 20:13 | |
| Pour le nouvel an, Les Cardon(s) et Claire étions partit sous le soleil(...)
Nous sommes alors arrivés dans une magnifique station de ski que nous n'étions jamais lassé de revoir portant le joli nom de "Rouge Gazon". Et tout ça, à +/- 1127 mêtres d'altitudes...(Le dernier chiffre et aproximatif mais pour fêter le nouvel an...(on n'aurait bien voulu 2008 pour la plus que perfection(bien que 8 ses moi et personnes d'autre(qu'est-ce qui vous fait pensez que je suis égoiste?(pff...toujours la même chose(enfin, arretons nous là avec cette parethèses(pourtant elle est bien longue(j'avais dit stop)))))))).
Le 3eme jour (toujours +/-(...(je vous épargne le dire(...(...))))), nous partîmes skier sous la neige tombantes et, alors que je semait mes congénères, Bénédicte attendit Claire. Celle-ci, était pleine d'entrai a l'idée de ne pas être tombée pendant les dix dernières secondes...(non je rigole(tout en exagèrant)). Alors, elle voulut s'arrêter près de Bénédicte mais, en 2 temps 3 mouvements, elle se retrouva par terre sans comprendre pourquoi...
Mais elles pouront donner plus de précisions...
Excusez d'éventuelles fautes d'orthographes... | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une semaine au skis... Lun 15 Jan - 20:42 | |
| Fais attention, Tom, à 9 on explose les boutons de son col et à 10 c'est le cerveau qui part en feu d'artifice (et cela n'a rien de biblique). Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas dorénavant t'appeler Pompon (cherche pourquoi, cela t'occupera ) Bon après ce HS, merci pour le récit de tes vacances ... finalement, je me demande si je ne vais pas vous y accompagner une fois. Claire, tu m'apprendras à skier ? un volontaire pour Jo ? | |
|
François Admin
| Sujet: Re: Une semaine au skis... Lun 15 Jan - 20:47 | |
| Non Jo il a toujours dis qu'il aimait mieux la marche a pied...
Ouf sauvez.. en fait Evelyne tu sais que la marche c'est bien aussi.. | |
|
Claire
| Sujet: Re: Une semaine au skis... Mar 16 Jan - 20:40 | |
| euh... au moins l'avantage si c'est moi qui t'apprends à skier, c'est que tu ne tomberas peut être pas en skiant... par contre à l'arrêt je te promets rien... lol ! | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une semaine au skis... Sam 17 Fév - 14:10 | |
| Bon voyage et bonne au ski aux veinards qui partent !!!!! | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Une semaine au skis... Dim 25 Fév - 15:36 | |
| Alors, les Cardon .... THE retour ?????????????????? On a hâte de lire vos aventures !!!!! Kisssssssssssssssssss | |
|
François Admin
| Sujet: Re: Une semaine au skis... Dim 25 Fév - 21:49 | |
| Bon ben peut etre qu'on les écrira un jour.. mais bon...
Résumons, un pouce fouler, deux poignet foulés, du snow et du ski.. Et presque pas de neige. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine au skis... | |
| |
|