| Retraite familiale | |
|
+5Claire Lidwina céline Sylvain Evelyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Retraite familiale Dim 4 Jan - 20:07 | |
| Chères familles,
Il est maintenant temps de vous inscrire à la retraite familiale.
Le programme n'en n'est pas encore arrêté, il dépendra du nombre d'inscription mais quelques éléments peuvent déjà vous être transmis :
Les dates : du samedi 14 février 10h au dimanche 15 février 10h (les jeunes, quant à eux participeront du vendredi 19h au dimanche 15h).
Participants : les parents, frères et soeurs des Petits Pèlerins ainsi que les amis et amies de coeur des aînés.
Lieu : maison de retraite à Saint Servais (la même que l'an dernier)
Des activités séparées et communes sont au programme avec une célébration de la Parole le samedi soir, suivie d'un souper de la Saint Valentin ...
Il est possible de participer en tout ou en partie et même de loger ... mais le nombre de places est limité !!! N'attendez surtout pas pour vous inscrire par le moyen que vous préférez : ici, par mail, par courrier (en évitant le téléphone si possible).
Laudate omnes gentes ! Laudate dominum !
Dernière édition par Evelyne le Dim 15 Fév - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Retraite familiale Lun 5 Jan - 19:57 | |
| je pense que je saurai venir pour mes parents ils ne savent pas | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite familiale Lun 5 Jan - 22:27 | |
| - Sylvain a écrit:
- je pense que je saurai venir pour mes parents ils ne savent pas
Ils ne savent pas s'ils sont libres pour venir ou ils ne savent pas venir ... ??? | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite familiale Sam 10 Jan - 19:52 | |
| Nous nous venons tous les 6 | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Sam 10 Jan - 19:54 | |
| - céline a écrit:
- Nous nous venons tous les 6
Super !!! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retraite familiale Sam 10 Jan - 21:24 | |
| chez nous , personne ne viendra ... mais je serais ravie de partager une partie de cette retraite avec mon n'amoureux :p donc voila ... mais privilégions d'abord les familles peut etre | |
|
| |
Evelyne
| |
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Retraite familiale Sam 10 Jan - 21:40 | |
| bien sur que si qu'in vient hein :p on ne manquerait ca pour rien je te fais savoir quoi des que je sais :p | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite familiale Dim 11 Jan - 2:03 | |
| Moi je viendrai ! Pour ce qui est de mes parents euh... je vais demander | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Dim 8 Fév - 23:09 | |
| Un récapitulatif des inscrits
Famille Cardon Françoise : le samedi de 10h à 18h Pierre : pour la liturgie de la Parole François, Béné et Thomas : la totalité du week-end
Famille Gillon Emeline, Céline et Aline : la totalité du week-end Marie-Cécile et Maxime : du samedi 10 au dimanche 10h Etienne participera ; de à ? > à préciser
Famille Jacquet Sylviane, Philippe et Coline : le samedi de 10 à 18h
Famille Louviaux Lidwina : la totalité du week-end Romain participera ; de à ? > à préciser
Famille Dubois Claire : la totalité du week-end Etienne (Christine) nous rejoindrai(en)t pour le déjeuner, le dimanche > à confirmer
Famille Traufler Sylvain, la totalité du week-end
Famille Wiame Evelyne et Jo : la totalité du week-end Pradeep : du samedi 10h au dimanche 10h
Dernière édition par Evelyne le Lun 9 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Retraite familiale Lun 9 Fév - 17:42 | |
| Béné et moi seront bien sur présent durant tout le weekend. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Lun 9 Fév - 21:18 | |
| - François a écrit:
- Béné et moi seront bien sur présent durant tout le weekend.
ok, recap modifié | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Mar 10 Fév - 0:26 | |
Famille Cardon Françoise : le samedi de 10h à 18h Pierre : pour la liturgie de la Parole François, Béné et Thomas : la totalité du week-end Arnaud : du samedi 10h au dimanche 10h
Famille Gillon Emeline, Céline et Aline : la totalité du week-end Marie-Cécile et Maxime : du samedi 10 au dimanche 10h Etienne participera ; de à ? > à préciser
Famille Louviaux Lidwina : la totalité du week-end Romain participera ; de à ? > à préciser
Famille Dubois Claire : la totalité du week-end Etienne (Christine) nous rejoindrai(en)t pour le déjeuner, le dimanche > à confirmer
Famille Wiame Evelyne et Jo : la totalité du week-end Pradeep : du samedi 10h au dimanche 10h | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Retraite familiale Mar 10 Fév - 10:33 | |
| On (Jean-Marie et moi) sera de tout coeur avec vous pour ce week-end mais on est en France et nous ne serons donc pas participer; Gros bisous à tous | |
|
| |
alinegilon
Nombre de messages : 84 Age : 29 Age : 13 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Retraite familiale Mar 10 Fév - 19:34 | |
| Pour papa ce sera de 17h le samedi à 10h le dimanche .. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Mer 11 Fév - 0:09 | |
| - NADINE a écrit:
- On (Jean-Marie et moi) sera de tout coeur avec vous pour ce week-end mais on est en France et nous ne serons donc pas participer; Gros bisous à tous
Amusez-vous bien !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Mer 11 Fév - 0:10 | |
| - alinegilon a écrit:
- Pour papa ce sera de 17h le samedi à 10h le dimanche ..
Merci Aline | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Mer 11 Fév - 0:11 | |
Famille Cardon Françoise : le samedi de 10h à 18h Pierre : pour la liturgie de la Parole François, Béné et Thomas : la totalité du week-end Arnaud : du samedi 10h au dimanche 10h
Famille Gillon Emeline, Céline et Aline : la totalité du week-end Marie-Cécile et Maxime : du samedi 10 au dimanche 10h Etienne participera ; du samedi 17h au dimanche 10h
Famille Wiame Evelyne et Jo : la totalité du week-end Pradeep : du samedi 10h au dimanche 10h | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Retraite familiale Mer 11 Fév - 19:13 | |
| Romain participera de 10 à 10 :p | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Mer 11 Fév - 21:10 | |
Famille Gillon Emeline, Céline et Aline : la totalité du week-end Marie-Cécile et Maxime : du samedi 10 au dimanche 10h Etienne participera ; du samedi 17h au dimanche 10h
Famille Louviaux Lidwina : la totalité du week-end Romain participera ; du samedi 10h à dimanche 10h
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Jeu 12 Fév - 0:08 | |
| Pour les animateurs
Du vendredi 13 février à 18h au dimanche 15 février à 15h. Maison « La Vigne », rue de Bricgniot, 197, 5002 Saint Servais (en face de l’entrée du Beau Vallon).
Pour les familles
Du samedi 14 février à 10h au dimanche 15 février à 10h
Pour les deux formules : on participe au temps que l’on désire en respectant les horaires, c'est-à-dire commencer et finir avec une activité
Participation aux frais : - pour ceux qui participent à l’entièreté : 10 € par personne - pour ceux qui participent du samedi 10h au dimanche 10h : 5 € par personne - gratuit pour ceux qui participent à une partie de la rencontre
Thème : A la lumière du ressuscité
Programme
Vendredi Souper, installation et travail personnel/collectif sur les objectifs de chacun d’ici juin, dans une optique de choix pour l’an prochain. Samedi 10h-12h « La Transfiguration » - texte biblique qui sera au centre de la rencontre « entre génération » du 7 mars 14h-16h préparation de la Liturgie de la Parole 17h-18h Liturgie de la Parole 18h-19h bricolage de saint Valentin avec Marie-Cécile 19h souper de saint Valentin surprise … surprise … Soirée jeux de société
Dimanche 8h-9h déjeuner et rangement des étages 9h-10h quoi d’9 à Floreffe 10h-12h jeux de rôle 14h-15h agenda 15h départ – nettoyage pour ceux qui le peuvent …
A emporter
- pique-nique du vendredi soir - sac de couchage - taie d’oreiller (indispensable, hygiène oblige !!!) - pantoufles (indispensable, celui qui les oublie marche en chaussettes !!!) - effets personnels (dont pyjama ou robe de nuit pour les distrait(e)s …) - nécessaire de toilette - instrument de musique si vous en jouez (Béné n’oublie pas tes partitions !!!) - Bible, bic, papier - 1 chant sur CD qui pourrait illustrer un sacrement ou une étape de vie chrétienne - jeux de société - … beaucoup de bonne humeur, d’idées, de projets et de bienveillance pour les presque vieux que nous sommes et qui ont parfois un peu de mal à vous suivre !!!
Evelyne et Jo | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Retraite familiale Jeu 12 Fév - 20:34 | |
| coucou.... juste pour dire que je ne viendrai pas car j'ai mon week-end quali... gros bisous et bob week-end à tous... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Jeu 12 Fév - 23:02 | |
| Bonne quali-gre-nadine !!! Merci de ton message Nadine et bon week-end. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Jeu 12 Fév - 23:03 | |
Famille Louviaux Lidwina : la totalité du week-end Romain participera ; du samedi 10h à dimanche 10h Bérénice du samedi 10 au dimanche 10h
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite familiale Dim 15 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite familiale | |
| |
|
| |
| Retraite familiale | |
|