| Week-end sous tentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 20:24 | |
| Cool cool cool ce week-end.. Encore plein de nouvelles expériences.. C'est toujours gai de pouvoir se retrouver comme ca, mettre des choses au point, inover.. Qu'est-ce que c'est gai.. | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 20:27 | |
| Que je pense a ca, vu qu'on aimerai se voir en dehors des reunions ou quoi, je pensais qu'on pourrait peut-etre se faire un petit barbecue tous ensemble, chacun, preparerait en peu, on rassemblerait, on apporterai tous en peu.. Et pourquoi pas chez les Cardon.. Comme ca après, ceux qui veulent, peuvent faire un ti plongeont (a) | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 20:29 | |
| Pourquoi pas Mais je ne pense pas que nous serons encore les bienvenus dans la piscine étant donné que nous avons vidé la moitié de la piscine ( enfin nous , plutot vous :p ) | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 20:30 | |
| Hihi, faut bien s'amuser non ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 22:03 | |
| C'est vrai que ce week-end était très chouette ! et l'idée du barbec est plutôt sympa ! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Dim 28 Juin - 22:48 | |
| Hihi ^^ .. Et le plat de béré Chouette chouette que tu soies d'accord.. Bonne semaine a toi aussi | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Lun 29 Juin - 20:28 | |
| le plats ? oui pas mal l'idee du barbec (aussi pour la piscine ) | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Lun 29 Juin - 22:59 | |
| bah oui, quand ta sauté de bord, ta fait un plat.. c'est lid qui lavais dit.. non ? | |
|
| |
alinegilon
Nombre de messages : 84 Age : 29 Age : 13 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Lun 29 Juin - 23:41 | |
| chouette week-end . l'idée du barbec' est bien aussi | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Mar 30 Juin - 10:25 | |
| Je n'avais rien dit Anais ... | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Week-end sous tentes Mar 30 Juin - 23:40 | |
| Ok, ca va j'ai compris, on me laisse encore dans le vent. Je suis pas folle quand meme ! Je sais encore bien ce qui s'est passer.. c'est peut etre pas toi mais que berenice nie, c'est en peu abuser !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end sous tentes | |
| |
|
| |
| Week-end sous tentes | |
|