Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La rencontre du jour ...

+8
François
NADINE
Emeline
Claire
anais-lOuviaux
Thomas
Lidwina
Evelyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeline

Emeline

La rencontre du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

Je suis contente que tout ce soit bien passé!
tu as du passer une très bonne matinée!
c'est vrai que Lora est vraiment une fille extra
On voit vraiment qu'elle aime bien et qu'elle veux
en savoir plus!
j'ai hate d'etre à la prochaine réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:48

Il était une fois un cap'taine et une chefke bien fatigués après une journée de dur labeur ... les vacances étaient déjà loin, loin, loin !

Sleep Sitôt dans ses plumes, le capt'aine s'endort alors que la chefke 'chipote' encore un peu en bas et c'est alors ... qu'elle entend un bip sonore dont elle peut difficilement localiser l'origine !
Le GSM sncbesque du capt'aine ? Le sien peut-être ? Ou alors le frigo, il fait tellement des bruits bizarres que, pourquoi pas un bip ? Rolling Eyes

Une demi heure plus tard, la chefke en pygama et doudoune cherche toujours après le bip qui ... de plus en plus étrange ... semble provenir d'endroits différents ! pale
N'écoutant que son courage, elle s'en va réveiller le capt'aine ... bin quoi, déjà affronter Jo avec son masque de survie c'est quequchose mais quand il vient juste de s'endormir, je ne vous dis pas !!! Evil or Very Mad

Soudain, le bip retentit puissament au-dessus de leurs têtes ... mais que voilà donc l'origine du bip : le détecteur de fumée !!! Toujours très sereine, la chefke décrète qu'il y a le feu, obligeant Jo, toujours décoré de son appareil de plongée à visiter chaque pièce à la recherche d'un hypothétique foyer d'incendie ... il est resté poli mais cela a été tout juste quand même ! scratch

Finalement, pour arriver à dormir sans ce bruit régulier et lancinant ... sur la pointe des pieds le Jo tente de démonter la dite boite ... qui se met à hurler à plein poumons (j''ai bien cru sa dernière heure arrivée à cet engin de malheur). Dans un dernier subressaut de patience, le cap'taine finit par stopper la sirêne ... et le bip par la même occasion. silent

Et vous vous étonnez que nous nous levions fatigués !!! Sleep
NADINE

NADINE

Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent
Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:43

Voilà pourquoi je n'en n'ai jamais installé...
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:11

hihihi pas drole tout ca quand meme !
Nous on en a pas non plus mais nos grands-parents en ont et c'est vrai que c'est pas toujours ce qu'il y a de plus pratique ... Parfois elles ont des petits tics et elles se mettent à sonner toute seule :s
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:06

Un grand merci à vous tous qui avez permis cette belle fête du matin ... désolée pour mon côté un peu ronchon - c'est là où je mesure mes limites d'encore animer événement de pareille envergure !

Vous voir ainsi sortir des locaux, un rameaux à la main, du plus petit au plus grand et rejoindre l'assemblée en chantant la gloire de Dieu ... quelle merveille !!!

Merci aussi aux catéchistes d'avoir permi cela.

Une bonne et sainte semaine à tous.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:51

C'est vrai que c'était une très belle célébration (la partie que j'en ai vue en tout cas Wink) !!! ça fait plaisir de voir autant de gens à la messe !
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

Je me permets de vous reproduire ici les messages de réponse de Lid et Béné (surtout qu'il faut saisir l'occasion de Béné prenant la plume ... euh, le clavier plutôt Razz )

Ce fut , en effet , une très belle célébration !
Voir tous ces enfants fut également un réel bonheur pour moi !
Et c'est toujours avec grand plaisir que je rends service !!!
En espérant vivre ces beaux moments encore de longues années et parce que ca fait du bien de voir des jeunes dans notre Eglise !
Je vous souhaite aussi une très bonne semaine Sainte

Lidwina

Woua trop cool j'adore ce message. c'était un plaisir pour moi de venir et puis on était tous là les ptits pélerins !!!
c'est quand même quelque chose de génial!

Béné
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:04

Oui j'ai bien aimer aussi..
Je tiens quand meme a remercier francois qui m'a beaucoup aider, j'etais encore a moitiee endormie et ne sachant pas trop quoi faire, heureusement qu'il y a les plus grands pour aider les plus jeunes Very Happy
François
Admin
François

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:12

Toujours la pour vous moi c'est pas nouveau....
Même si je fais peur ^^
https://petit-pelerin.actifforum.com
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

Moui, j'avoue.. Mais ca va tma pas fais peur la
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:19

Merci d'avoir été là ce soir et c'est sympa à Jules d'avoir souligner notre présence ! Il semblerait bien que le journal sur le pardon ait marqué les esprits! cheers
Grenadine

Grenadine

Commentaire sur le forum : super génial...
Loisirs : Lire...

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:15

ouais au moins on sait qu'il y en a qui le lise... non c'est pour rire!!! Mais on a quand même fait remarqué notre présence 2 ou3 fois...
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:32

Qu'est ce que j'ai été contente de vous revoir !!!! flower

C'était une bien bonne réunion ... je crois que l'année à venir va encore être une belle année. sunny

Merci ... et merci aussi d'avoir aussi dignement représenté la paroisse à l'enterrement de Benoît.
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:06

J'ai été super contente de tous vous revoir aussi !
On forme quand même un super beau groupe !
On marche tous ensemble et ca j'adore vraiment !
Je vous aime tous les PP I love you
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:23

Le macaroni du mercredi ...

ce mercredi, nous serons occupés la matinée et peut-être même au-delà, nous ne pourrons donc pas vous accueillir pour le diner.

Céline, Aline et Maxime : n'oubliez pas votre clé car nous risquons de ne pas être présents quand vous rentrerez. Pas besoin de prendre votre pique-nique : on improvisera.

Pour les autres : désolés ... mais cela ne devrait être que temporaire ... on vous fera signe dès que le mess de la rue des Déportés sera à nouveau ouvert. Laughing
alinegilon

alinegilon

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:36

Ok Smile Merci
céline

céline

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:11

ok, ca va pas de problème, Merci Smile
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Le mess mdr, pas mal Smile Merci davoir prevenu
Thomas
Admin
Thomas

Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:21

Est ce que je viens quand même ou cette fois ci on fait l'impasse ? Comme ca vous arrange !
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:29

Très chouette animation avec les PDF ... merci à tout le monde ! flower
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:34

J'ai beaucoup aimé aussi Smile

Même s'ils ne sont pas toujours très faciles , ils sont quand même chouette et j'ai beaucoup aimé tous ces beaux moments de partages !
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:00

Je les ait trouver super chouette ! Et je suis ravie d'avoir Camille en fieulle, j'ai l'impression de me retrouver en peu en elle Smile
Et j'ai surtout aimer les petits mannequins Smile ! Jai passer un tres bon moment ! Merci !
Claire

Claire

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:23

J'ai aussi passé une très bonne après-midi. Je trouvais que l'ensemble des crèches était vraiment beau, et les bonshommes sont super chouettes aussi ! Very Happy
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:28

Merci à tout ceux qui sont passés faire un petit coucou au marché de Noël et à ceux qui ont aidé au service du souper !

Cela a été un marché assez 'calme' ... les bénéfices s'en ressentent mais c'est quand même pas trop mal : 110 € de bénéfice.

Et une bonne nouvelle en prime : la paroisse va probablement se doter d'une photocopieuse au Carmel, ce qui permettra de réguler le nombre de feuilles que l'on imprime pour la Liturgie de la Parole.
Bérénice

Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:57

Bonjour ma maman et moi on voulait venir faire un tours et dire bonjour mais pas pu car ma maman est tombée malade !... mais nous avons comme meme acheter 4 paires de mitaines a Claire ! ( d'ailleur merci beaucoup ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre du jour ...   La rencontre du jour ... - Page 2 Icon_minitime

La rencontre du jour ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant