| La rencontre du jour ... | |
|
+8François NADINE Emeline Claire anais-lOuviaux Thomas Lidwina Evelyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Dim 12 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Ven 21 Jan - 23:39 | |
| Un message bien réjouissant d'André et Ghislaine ! Merci à ceux qui ont participé. Chers Amis,
Nous venons de verser aux Iles de Paix la somme de 2178,90€ pour l’entité de Floreffe. Ce montant de la campagne de récolte de fonds 2011 représente un record par rapport aux années antérieures. 1949,80€ en 2010 qui était déjà un record…
Au nom des IdP, merci à tous pour votre enthousiasme et engagement, l’action des IdP n’est pas prête à s’éteindre !
Cordialement
André et Ghislaine | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Ven 21 Jan - 23:46 | |
| Bonnes vacances à nos universitaires ! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Sam 22 Jan - 15:03 | |
| Waouw !!! Super record pour les îles de Paix ! Je suis bien heureuse que le groupe aie contribué à cette récolte de fond Félicitations à tous ceux qui ont aidé à la vente ! Et merci pour les vacances ^^ Le seule semaine octroyée alors vais essayé d'en profiter =) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Sam 22 Jan - 22:59 | |
| Wahou ! Génial pour les îles de Paix ! Et merci, je pense que nous allons bien profiter de ces vacances | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Dim 6 Mar - 21:56 | |
| Je rentre d'un merveilleux week-end au monastère d'Ermeton. J'ai trouvé un très beau CD avec un rituel que nous chanterons déjà mercredi prochain. Temps de prières, de méditation et de repos grâce à vous qui avez accepté de me remplacer à la paroisse. Un grand merci ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Mer 30 Mar - 19:04 | |
| La rencontre du jour ... c'est 1h de caté 'baptême' avec Roxane et Téo. Evelyne : Qui sait ce qu'est le carême ? Téo (qui sait tjs tout ... enfin qu'il dit) : C'est quand on ne peut pas manger de gras. Perplexité de la catéchiste ... mardi gras !!! On aura certainement expliqué quelque chose du genre à l'école et notre Téo a fait un melpot !!! Téo : Tu aurais une gomme ? Evelyne : Ah non Téo, pas là pour l'instant. Roxane : Tu n'as qu'à réfléchir avant de dessiner, tu ne devras pas effacer ensuite. Téo (tout en continuant de dessiner) : Tu veux bien arrêter de parler comme ma mère. On ne va pas s'ennuyer avec ces deux là !!! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Jeu 31 Mar - 6:37 | |
| mdr trop mignon !!!! ce devait être tout beau à voir ça =) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Jeu 31 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Sam 30 Avr - 22:35 | |
| Deux répétitions de PDF aujourd'hui ... et tout va bien (même la clé USB - Jo devient un vrai pro du DG !!! - Y a juste le chef de choeurs qui a perdu ses partitions mais on a mis en route la ligne avec St Antoine et on reste confiants). Demain premier grand jour pour 6 loulous ... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Sam 30 Avr - 22:47 | |
| Je suis impatiente d'être demain ! Ce sera très bien j'en suis sure | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... Dim 1 Mai - 21:05 | |
| Très belle fête ce matin ... la plupart des commentaires était : simple mais très bien et comme l'a dit Jules, pleine de sens.
Merci à tout ceux qui l'ont rendue possible et ... à dimanche prochain !
Ainsi que je l'ai déjà dit à certains : après la messe de dimanche prochain, apéro sur les 60 ans de Jo - je demande l'accord aux Carmélites et normalement cela devrait se faire là-bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre du jour ... | |
| |
|
| |
| La rencontre du jour ... | |
|