Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Programme de la retraite Petits Pèlerins

Aller en bas 
+7
Sylvain
céline
Claire
Emeline
Thomas
Lidwina
Evelyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand rejoindre le CFL ?
à 17h pour préparer avec eux la célébration
Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_lcap86%Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
à 18h pour partager un repas pique-nique avec eux
Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_lcap0%Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à 19h pour la célébration
Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_lcap14%Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
pas du tout
Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_lcap0%Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:19

[b]Recapitulatif des inscrits

Evelyne et Jo
Lidwina
Thomas
Emeline
Claire
Céline
Maxime
Anaïs
Sylvain
Nadine (sauf samedi soir)
Aline
Bérénice
Coline
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:34

Nous malheureusement il ne nous reste qu'une place ... Si quelqu'un veut qu'on le prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:06

Heu je pensais l'avoir déjà dis mais bon je serai la bien sur... Manquerai plus que sa que je prépare une surprise et que je soit pas la.

Par contre au niveau place de voiture sa va etre un peu chaud, vu que j'aurai déjà Emeline avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:05

Par contre moi je veux bien que quelqu'un nous ramène s'il sait ???
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age : 15ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:13

Nous, il nous reste qu'une place aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

à propos de trajet, j'ai attendu de voir si maman pouvait me conduire mais elle n'est pas sûre d'être là. Evelyne, comme on partira sans doute en même temps, pourrais-je partir avec toi si tu as de la place ? =)

Pour ce qui est du retour je n'ai pas encore demandé à mes parents mais je vais le faire de ce pas. Si on vient me rechercher je pourrai reprendre trois personnes en plus de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:40

Euh... on finit vers quelle heure dimanche en fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:36

Alors ...

Jo sera à Saint Servais le premier pour récupérer les clés chez la brave soeur (vous être priés tous de dire une dizaine de chapelet chaque jour pour que nous ne soyons pas devancés par un troupeau de bonne soeurs ... Razz ). Je pense que j'irai directement du train à la maison en bus ou avec Jo s'il est dispo.

Si je compte bien ... il manque trois places : une pour Sylvain, une pour Nadine et une pour Claire ... et il y en deux de dispo chez Louviaux et Gilon ... François, tu viens directement de LLN ?
Il ne te reste pas une petite place ??? Parce que toi + Emeline + Tom, cela fait 3 non ???
Bon si vraiment y a pas moyen, TaxiJo entrera en action !

Claire, si on respecte le programe, et, sauf si vous voulez une célébration d'envoi genre Léonard qui dure 4 heures ... on devrait avoir fini vers 15h30.

Pour ce qui est de la deuxième surprise des jeunes, c'est ok pour le vendredi soir après celle des plus jeunes qui sera scindée en deux parties : une vendredi soir avant les jeunes et une samedi soir avant les aînés.

Tout le monde a-t-il reçu le programme ? Demandez le programme ! Six sous madame.
Cela vous plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:40

J'ai bien reçu le programme mais il est à la maison, je lirai donc ça en détail en rentrant vendredi...

Pour l'aller, comme je partirai un peu plus tard que les autres, je vais me débrouiller de mon côté (ce qui veut dire que Sylvain et Nadine peuvent partir avec les Gilon et les Louviau). Moi je vais regarder les horaires de bus à partir de Floreffe et si ça ne va pas j'attendrai que papa termine ses consultations (j'ai pensé partir directement de namur mais il faut que passe à la maison pour faire des machines...).

Parfait pour les surprises, je sens que ce week-end va être super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

Bien reçu le programme aussi Smile

Sylvain ou Nadine , comme vous voulez , on peut passer vous prendre ... Par contre Clarita si tu as encore de la place dimanche on veut bien monté avec toi Wink

Super week-end qui s'annonce ! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:23

Je vois maman demain donc je lui en parlerai (j'ai tenté de lui demander par mail mais pas de réponse ^^). Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:33

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:23

@ Carita, on va voir pour vendredi soir quand je sais rentrer de Bruxelles ... si c'est possible de goupiller le tout, Jo viendra te chercher. Dis-moi simplement l'heure où tu seras prête pour démarrer de chez toi.

@ famille Louviaux : si je comprends bien vous avez besoin de 3 places pour rentrer dimanche ... s'il y a des parents qui viennent à la célébration, cela peut sans doute s'arranger

Bénédicte nous a fait savoir qu'elle ne pouvait pas, à son grand regret, participer à la retraite car elle avait trop de travail pour le moment.
Elle nous rejoindra sans doute pour la liturgie d'envoi.

Contente que le week-end vous intéresse ... j'espère que ce sera un super moment passé ensemble et qu'il nous permettra d'aller encore un peu plus de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:30

Je vous remets ici le programme avec une petite modification quant aux "surprises"

Vendredi

accueil à 'La Vigne' dès 18h30
19h30 souper pique-nique
20h30 poursuite de la préparation de la retraite Profession de Foi
21h30 la première surprise des 3 Confirmands sous la responsabilité de la chefke
la première surprise des 5 jeunes adultes en collégialité

Samedi

8h déjeuner
9h 'de nouvelles pistes d'animation'
la surprise de la chefke et du cap'tain (en espérant que la 'surprise' n'oublie pas – c'est un grand distrait, fort occupé …)
11h par petits groupes :
- préparation de la rencontre confirmation du 6/3
- préparation des Liturgies de la Parole des 6 et 13/3
- préparation de la Messe des Cendres du 9/3
- préparation de la Messe des Familles 20/3
- préparation du diner : Evelyne et les Confirmands
12h30 diner
14h30 témoignage d'Elise et partage avec elle sur son expérience actuelle de
jeune chrétienne engagée dans sa paroisse de Bomel
16h goûter et préparation du pique-nique pour le souper
16h30 départ en plusieurs trajets pour Jambes où nous rejoignons une équipe
liturgique bien connue de certain(e)s – Ju, Majo et Georgette nous attendent avec joie !
17h préparation de la célébration eucharistique
18h souper pique-nique
19h célébration eucharistique
21h30 la deuxième surprise des 3 Confirmands
la surprise des 6 aînés sous la responsabilité de Céline

Dimanche

8h déjeuner
9h agenda 2011-2012
11h la deuxième surprise des 5 jeunes adultes en collégialité
12h30 diner
14h rangement et nettoyage
15h célébration d'envoi – les parents sont les tout bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:35

Alors heu malheureusement non, je n'aurai pas plus de place chefque, en fait je ne prend pas que Emeline et Thomas mais bon voila.... Et puis on doit faire un crochet par Namur qui risque de duré un peu.
Voila Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:16

Finalement je dois rentrer chez moi demain donc je vais essayer de m'arranger pour déjà terminer ma valise pour le week-end pour ne pas devoir repasser chez moi vendredi. Donc à priori je prendrai le bus directement à partir de Namur, ça me semble être la solution la plus simple et surtout celle qui me fera perdre le moins de temps ! Et puis ça évitera à Jo de faire l'aller-retour Wink

Et en parlant de retour... ma maman veut bien venir nous chercher (Lid, Béré, Anais et moi) dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:14

Merci beaucoup Clarita Smile Tout commence à s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Nombre de messages : 111
Age : 30
Commentaire sur le forum : super génial...
Age : 15
Loisirs : Lire...
Date d'inscription : 02/03/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:07

Lidwina : on veut bien que vous veniez nous cherchez...
Mais vous partirez vers quelle heure?
Evelyne : Je pense que je partirai vers 16h30 car il faudra que je me prépare et comme ça j'aurai assez de temps.
Je ne serai donc pas là à la préparation de la célébration mais je compte sur tout le monde pour me faire un petit résumé de comment ça c'est passé.
Bisous et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:37

Nadine , il ne nous reste qu'une seule place Smile donc à moins de mettre ton frère sur le toit , il faudra qu'un de vous parte avec la famille Gilon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la retraite Petits Pèlerins   Programme de la retraite Petits Pèlerins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la retraite Petits Pèlerins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retraite des Petits Pèlerins
» Dimanche Petits Pelerins
» Les dimanches 'Petits Pèlerins'
» Retraite de Profession de Foi
» Grande sortie des petits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: