Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite à Bruxelles ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:55

Petite découverte de Bruxelles avec Thomas ...
La Grand Place (c'est grand !), le resto pizzas (pas typiquement belge ...) et le musée de la dynastie.

Petite découverte de Bruxelles avec Jo ... où comment marcher beaucoup quand on est juste à côté de l'endroit à visiter. Cherche formateur en lecture de cartes .... Wink

Petite découverte de Bruxelles par Evelyne ... les beaux magasins de vêtements des galeries (pas le temps de s'arrêter, les garçons font gentiment mais obstinément remarquer qu'on n'a pas le temps confused ).

Donc les filles, on y refait une virée quand vous voulez (pour regarder parce qu'acheter, c'est pour un autre porte monnaie que le mien ... mais cela ne coûte rien de rêver). Euhhhhhhhh, les mamans sont aussi les bienvenues !!! Cool Cool Cool

Et le musée de la BD, cela vous dirait ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 50
Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Il faudra y penser... mais plutôt pour l'été j'allais dire parceque avant examens, interclub tennis... mais enfin en juillet ce sont les soldes... certains commerces deviendront peut-être un peu accesibles... maitenant si tu ne regardes que les boutiques de luxe alors pas de chance...
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

oui et puis ce n'est pas pcq on est au regime qu'on ne peut pas consulter le menu Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Jolie expression, Lidwina Very Happy
En effet, je pensais juste regarder pas nécessairement acheter parce que les boutiques que j'ai vues ne sont pas vraiment dans mes moyens, même aux soldes !!! Crying or Very sad
Mais il n'est pas interdit de rêver ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 26
Age : 72
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

Françoise a écrit:
Il faudra y penser... mais plutôt pour l'été j'allais dire parceque avant examens, interclub tennis... mais enfin en juillet ce sont les soldes... certains commerces deviendront peut-être un peu accesibles... maitenant si tu ne regardes que les boutiques de luxe alors pas de chance...
Françoise.

Pierre, à l'aide !!!!! What a Face
Mon chéquier, où est mon chéquier ????
Bah, je rigole ... enfin pensez quand même à garder quelque chose pour nourrir la famille ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

mdr trop drole !!! comme si c'etait notre genre de depenser tout l'argent qu'on a sous la main :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 212
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

non c'est vrai que ça ne nous est jamais arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Bruxelles ...   Petite visite à Bruxelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Bruxelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Taize à Bruxelles
» Rencontre Taize à Bruxelles
» Des chemins de confiance ... Taizé/Bruxelles 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Entre Pèlerins :: Vacances-
Sauter vers: