Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spectacle 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Spectacle 2007 Empty
MessageSujet: Spectacle 2007   Spectacle 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:35

cheers cheers cheers I love you I love you I love you cheers cheers cheers

Bin quoi, je n'ai plus de voix ... je m'exprime comme je peux silent
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE


Nombre de messages : 196
Age : 65
Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent
Age : 48 ans
Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine
Date d'inscription : 03/10/2007

Spectacle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle 2007   Spectacle 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Spectacle 2007 Felicitation031vf1
Nous vous félicitons pour le spectacle
Simon, Jean-Marie, Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Spectacle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle 2007   Spectacle 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:26

Moi aussi je félicite tout le monde !!! Y compris toutes les personnes qui ont participé au spectacle et qui ont mis de la bonne humeur Smile merci à tous !!! et aussi , un peu plus personnel , merci pour la grande surprise...heureusement que les lumieres etaient eteintes pcq j'etais rouge de chez rouge :$
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Spectacle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle 2007   Spectacle 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

Même si le but de notre groupe n’est ni la danse ni le chant, ceux-ci sont toujours présents lors de nos activités et comme chaque année, j’ai été émerveillée par le sérieux avec lequel chacun a préparé cette activité pour le plus grand bonheur d’un public qui, s’il était acquis d’avance, a quand même manifesté largement sa satisfaction.

Pour ce quatrième spectacle, le thème « Le Petit Prince » de Saint Exupéry avait été choisi par les jeunes animateurs, lors du week-end sous tentes de juin dernier.

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire!"

Aline et Coline s’avancent toutes de blanc vêtues … l’une d’elle ouvre le livre (très belle réalisation de Jo pour le côté matériel et de Nadine pour le dessin) qui masque l’entrée des coulisses, laissant apparaître un ciel étoilé d’où s’extirpent de mystérieux personnages aux masques blancs. Ils recouvrent le public de voiles sur fond de musique de « Jonathan Livingstone, le goéland » … la musique s’accélère et un à un les masques sont relevés et les voiles s’envolent !
Suivent des chants et des danses sans trop de « couacs » sinon que notre accessoiriste qui cumule aussi les fonctions de DJ oublie de mettre les tables sur lesquelles les plus jeunes doivent interpréter « Etre à la hauteur » … oups, je m’en rends compte quand les premiers danseurs entrent en scène !!! Bah, cela arrive aux meilleurs … on arrête la musique, place le décor et la danse peut recommencer et se dérouler sans autre accro.
Très beau moment aussi quand « la forêt de Sherwood » se déplace vers la scène pour interpréter « Aux arbres, citoyens » de Noah. Chaque jeune, des plus jeunes aux aînés, a fabriqué « son arbre » … incroyable de diversité et d’imagination (surtout les deux énormes palmiers que Val nous a légués, à Jo et moi).

Le spectacle se termine par un cœur à cœur avec le public qui est invité à nous rejoindre pour interpréter « Aimer à perdre la raison ». Des ballons rouges en forme de cœur (gonflés avec beaucoup de peine par les plus costauds avant le spectacle) s’envolent dans la salle où un bon repas clôture la journée (merci Marie-Paule et Ginette … et Michel, toujours fidèle au poste du bar !).
Quelques jeux agrémentent encore la soirée provoquant quelques fous rires quand ma sœur et moi nous affrontons dans un quiz opéra (le public « pariant » sur l’une ou l’autre – le moment le plus drôle étant l’échauffement que les parieurs nous ont fait subir à toutes les deux !).

Bravo à François qui était aux commandes de cette soirée !!!
Belle prise de responsabilités …

Voici mon secret, il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Spectacle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle 2007   Spectacle 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

Jean-Louis Traufler vient de me faire parvenir 80 magnifiques photos du spectacle ... un peu difficile de les mettre toutes ici !
Si le coeur vous en dit, donnez moi un CD vierge et je vous les copierai !!!

Un petit avant goût :

Spectacle 2007 Spectacle2007jeanlouis0ho4

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jean-Louis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle 2007   Spectacle 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauraing 2007
» Sosoye, janvier 2007
» Le spectacle 2008
» Réunion mensuelle de mars 2007
» Spectacle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Les rencontres-
Sauter vers: