| Marché de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Marché de Noël Mer 21 Nov - 2:10 | |
| Je recherche pour le stand que je tiendrai au marché de Noël de la paroisse au profit des Petits Pèlerins, des éléments de décoration en très bon état : boules, décoration du sapin ou de la table, ... Avant le 8 décembre ... | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Marché de Noël Mer 29 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Noël Mer 29 Oct - 19:06 | |
| lol ok ok on fouille on fouille :p | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Marché de Noël Mer 29 Oct - 23:49 | |
| Je vais chercher aussi | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Noël Jeu 30 Oct - 14:56 | |
| c'est toujours pour avant le 8 decembre ? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Marché de Noël Jeu 30 Oct - 21:08 | |
| Bin après la Noël ... ça risque de pas le faire !!! Non, tu as raison de demander de préciser Anaïs - le marché est le 13 décembre, donc quelques jours avant, c'est bien ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Marché de Noël Jeu 27 Nov - 0:55 | |
| Aujourd'hui, je suis allée à Bruges au 'happening de Noël' ... c'était merveilleux et j'en ai rapporté plein de petites choses pour faire des bricolages en vue du marché de décembre.
N'oubliez pas les décorations de sapin, de table, de crèche en très bon état ... pour la brocante ! Ne tardez plus ... merci. | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Noël Jeu 27 Nov - 23:28 | |
| Désolé mais je crains que les recherches ne soient pas très fructueuses à la maison françoise | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Noël Sam 29 Nov - 14:31 | |
| Lidwinaaaaaaa ! On a quelque chose nous ? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Marché de Noël Dim 14 Déc - 2:40 | |
| Finalement, les résultats ne devraient pas être mauvais ... à vue de nez, on ferait à peu près le même bénéfice que l'an dernier, soit environ 110,00 euros. | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Marché de Noël Dim 14 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Marché de Noël Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| Comme il me reste pas mal d'invendus, j'ai réussi à avoir une place, ce samedi, pour un autre marché de Noël à Meux (une vingtaine de km vers Eghezée - près d'où j'ai habité en fait et où Val travaille). Bon, cela ne va pas faire avancer la veillée et la messe de Noël (parce qu'aujourd'hui, j'ai vraiment été paresseuse et j'ai flemmardé) ... mais soit, de toute façon vous en connaissez les grandes lignes, les détails suivront ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noël | |
| |
|
| |
| Marché de Noël | |
|