| Noël ... et Nouvel An ! | |
|
+7anais-lOuviaux NADINE Sylvain Evelyne Françoise Claire Lidwina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Noël ... et Nouvel An ! Mar 25 Déc - 16:31 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël !!! J'espère que vous avez recu de beaux cadeaux ! ? Quel a été votre repas pour ce beau jour ??? Plein de gros bisous à tous et à toutes !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mar 25 Déc - 23:42 | |
| Joyeux Noel à toi aussi !
et Joyeux Noel à tout le monde d'ailleurs ! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 26 Déc - 19:59 | |
| Joyeux Noël à vous tous et Bonne année 2008.
Même si nous sommes dans le noir, même si par moment notre coeur est à la pluie, la lumière est sur la terre.
Rayonnons de cette lumière... pour certains ce sera un sourire pour d'autre un geste , une attention...
Cette lumière, oh toi lecteur, tu lui donne peut-être un nom... mais pour certains elle n'a pas de nom. L'important c'est qu'elle est là.
Personnellement, je lui donne les noms PERE, FILS et ESPRIT.
Puissions nous briller de cette lumière qui que nous soyons et ensoleiller la vie des autres malgrè les ciel gris ou à la pluie. Bonnes fêtes. Françoise | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Jeu 27 Déc - 1:36 | |
| Merci pour ton message Françoise. Jo et moi faisons le voeux que chacun vive l'année à venir dans la paix de cette nuit de Noël où l'espérance est venue habiter le monde. Merci aussi Lid et Claire pour vos gentils voeux de Noël. Lid, oui, nous avons été très gâtés par Prad et Emeline qui ont déniché "la" musique pour laquelle nous avions craqué lors de notre visite au musée de la musique à Paris. C'est de la musique classique baroque : "Wassermusic" de Telemann (merci aussi à Nadine qui les a mis sur la voie ... ). Nous avons passé tranquillement les fêtes en famille avec de bons petits repas ! Une bonne fête de Nouvel An à vous tous et espérons que l'an qui vient nous réserve autant de merveilleuses rencontres qu'en 2008. | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Jeu 27 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Lun 31 Déc - 0:23 | |
| La famille Gilon n'a pas de connexion internet pour le moment mais vous transmets à tous ses meilleurs voeux !!! | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Lun 31 Déc - 9:39 | |
| Joyeux Noël (ah non je suis comme le lapin blanc "en retard, toujours en retard...) mais pour ceci je pense que je suis à temps : Meilleurs voeux pour l'an 2008 | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Lun 31 Déc - 10:25 | |
| vii moii aussii en retard maiis comme on diit vaut miieux tard que jamaiis | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 24 Déc - 13:07 | |
| Nous vous souhaitons ainsi qu'à toutes vos familles une paisible et heureuse fête de Noël ! Un sauveur nous est né ! Alléluia !!! Avec nos plus chaleureuses pensées, Evelyne et Jo | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 24 Déc - 13:35 | |
| [URL=http://imageshack.us] JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTE !!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 24 Déc - 13:36 | |
| [/URL] | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 24 Déc - 13:37 | |
| oops comme toujours des petits problemes avec les images, le principale est qu'elle est msie n'est-ce pas .. HaHaa Voilà, c'est ajusté Merci pour ta photo Anaïs et bon Noël à toi ! | |
|
| |
alinegilon
Nombre de messages : 84 Age : 29 Age : 13 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 24 Déc - 17:35 | |
| Joyeux Noel à tous !!! | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Ven 26 Déc - 8:39 | |
| Joyeux Noël à tous | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Ven 26 Déc - 21:26 | |
| Très joyeux Noël à vous tous et à tous vos proches ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Sam 27 Déc - 23:54 | |
| Joyeux Noël tout le monde !!!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 31 Déc - 12:43 | |
| Bonne fin d'année à tous et toutes et que l'an à venir vous soit doux et heureux ainsi qu'à toutes vos familles ! La cheftaine et le capitaine | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 31 Déc - 13:11 | |
| BONNE ANNEE à tous Que 2009 soit plein d'ESPERANCE pour vous tous à bientôt Françoise | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 31 Déc - 14:23 | |
| Bonne année à tout le monde et surtout, bon réveillon ! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 31 Déc - 18:16 | |
| Je vous souhaite en mon nom et au nom de Jean-Marie une très bonne année 2009 | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 31 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Jeu 1 Jan - 2:30 | |
| et ouais il n'y a que moi qui suis à l'heure... | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Mer 7 Jan - 15:07 | |
| Bonne annee a tous et a toutes ainsi qu'a vos familles ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! Dim 18 Jan - 15:00 | |
| et ben voila il faut toujours un dernier, joyeux noele t bonne a tous (j'ai aps su vous le souhaiter avant >< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël ... et Nouvel An ! | |
| |
|
| |
| Noël ... et Nouvel An ! | |
|