| Animation dominicale de la Parole ... | |
|
+6Emeline Lidwina Françoise Claire anais-lOuviaux Evelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Animation dominicale de la Parole ... Sam 1 Nov - 11:55 | |
| Animation de la Parole aux messes du dimanche – Carmel :
Une animation est prévue tous les dimanches (sauf pendant vacances scolaires d’été) avec, sauf empêchement et remplacement : 1er dimanche : un seul groupe avec Brigitte Gomez 2ème dimanche : trois groupes > caté Profession de Foi 1ère avec Christine Dubois – caté Profession de Foi 2ème année + autres enfants : Marie-Cécile Gilon – ados : Evelyne Wiame 3ème dimanche : un seul groupe avec Françoise Cardon 4ème dimanche : deux groupes > caté Profession de Foi 1ère + autres enfants : Evelyne Wiame – caté Profession de Foi 2ème : Sylviane Soquet 5ème dimanche : un seul groupe avec un(e) animateur(trice) des Petits Pèlerins
Dernière édition par Evelyne le Ven 1 Jan - 23:22, édité 3 fois | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 1 Nov - 11:56 | |
| Demain, 2 novembre ... Brigitte étant indisponible, c'est moi qui anime. | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 1 Nov - 13:58 | |
| Je pense que je viendrais ^^ | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 28 Nov - 1:53 | |
| Dimanche prochain : premier dimanche de l'Avent. C'est aussi le cinquième dimanche du mois ; comme personne ne s'est proposé pour l'animation, je m'en chargerai. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 30 Nov - 23:51 | |
| Ah oui désolée pour ce matin, j'étais de corvée démontage | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 8 Déc - 23:21 | |
| Dimanche prochain : deuxième dimanche du mois et troisième dimanche de l'Avent. Un groupe pour les ados avec Françoise ; j'espère que vous irez la rejoindre ... je sais, ce sont les examens ... mais une messe n'a jamais fait doubler personne, cela se saurait quand même !!! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 3 Jan - 0:13 | |
| Brigitte étant empêchée dimanche, c'est moi qui animerai le temps de la Parole pour les jeunes. Dimanche, nous fêtons l'Epiphanie cad le reconnaissance universelle de Jésus-Messie (adoration de mages). | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 4 Jan - 19:36 | |
| Dimanche prochain : dernier dimanche du Temps de Noël - le baptême de Jésus.
Deuxième dimanche du mois : animation du temps de la Parole pour les ados et les jeunes adultes
Deuxième étape de la préparation au baptême de Mattéo : l'entrée en catéchèse.
J'espère vous y retrouver nombreux ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 10 Jan - 21:06 | |
| Moi je ne serai pas là... Je suis restée au kot pour étudier.. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 10 Jan - 21:37 | |
| - Claire a écrit:
- Moi je ne serai pas là... Je suis restée au kot pour étudier..
Bon courage Claire !!! On pense bien à toi ... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 11 Jan - 1:57 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 11 Jan - 14:10 | |
| desolee de ne pas avoir pu enir mais le reveil fut difificile et tardif :s beaucoup trop de fatigue accumulee...mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 6 Fév - 22:08 | |
| Normalement, ce dimanche : animation du temps de la Parole pour les ados. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 27 Fév - 20:51 | |
| Ce dimanche, premier dimanche de Carême ... c'est moi qui ferai l'animation.
Evolutif : alliance - arc-en-ciel | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 1 Mar - 19:59 | |
| je confirme que je veux bien faire l'animation ce cinquième dimanque du mois! avec lid si elle est toujours ok?! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 1 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 2 Mar - 21:34 | |
| J'avais aussi dit (à la retraite je crois) bien vouloir faire cette animation... Alors, on fait comment ? A quatre ça me semble beaucoup, non ? A moins de partager le groupe en deux, trois ou 4 ? Mais s'il n'y a qu'un enfant, on le partage quand même ? lol ! Soyons sérieux... Si quelqu'un tient à faire cette animation je veux bien lui laisser Sinon je m'en chargerai avec plaisir avec l'un de vous ! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mar 3 Mar - 20:53 | |
| lol moi c'est comme vous voulez :p mais je vais rentre en exam plus ou moins a cette periode donc je veux bien laisse ma place a quelqu'un ... | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mer 4 Mar - 12:01 | |
| Moi je peux aider si il faut, mais c'est pas du tt une obligation, si d'autre ont plus envie, qu'il s'amuse. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mer 4 Mar - 15:16 | |
| Vais-je vraiment devoir m'en mêler ... je rêve !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Jeu 5 Mar - 11:26 | |
| non pas besoin de s'en meler comme emeline s'est proposee de le faire je propose que ce soit elle qui s'en charge et il reste plus qu'a ce que francois et claire se decident :p moi je me retire c'est plus simple en fait | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Jeu 5 Mar - 17:38 | |
| On en parle vendredi, de vive voix ce sera plus simple, non ? =) | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 6 Mar - 2:15 | |
| Parlons, parlons ... tu as raison Claire !!! Puisque nous sommes à parler ... ce dimanche, animation pour les ados et les autres ... comment ça, y aura eu samedi ??? Je sais, je sais ... comme dirais Gabin, mais dimanche c'est la troisième étape dans la préparation au baptême de notre ami Mattéo et j'espère bien qu'il ne fera pas tout seul cette étape avec Béné !!! | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 6 Mar - 21:45 | |
| Bah moi c'est simple. Si ya personne je m'en charge, mais sinon aller y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... | |
| |
|
| |