| Animation dominicale de la Parole ... | |
|
+6Emeline Lidwina Françoise Claire anais-lOuviaux Evelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Juin - 23:49 | |
| Alors courage ......... nous pensons bien à vous tous ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 7 Juin - 0:24 | |
| Je suis de tout coeur avec les étudiants de "tous poils" qui sont en blocus ou en examens | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 7 Juin - 15:49 | |
| Merci les soeurettes | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 7 Juin - 21:05 | |
| Merci Nadine ! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mar 8 Juin - 18:42 | |
| Merci beaucoup et COURAGE à tous...
BONNE CHANCE! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mer 9 Juin - 23:19 | |
| C'est Sylviane qui sera là dimanche prochain ... je compte sur quelques un d'entre vous pour lui tenir compagnie ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 18 Juin - 20:31 | |
| Ce dimanche, on célèbre 'la nativité de saint Jean Baptiste'.
Cette fête est reprise au calendrier liturgique dans le Sanctoral : fêtes et solenntés se déroulant à date fixe. Quand cette fête correspond avec un dimanche, elle prévaut au 'temps ordinaire'.
C'est moi qui animerai le temps liturgique de la Parole.
A dimanche, j'espère. | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 18 Juin - 20:33 | |
| Je serai bien venue mais je ne serai pas la, jessayerai de venir dimanche prochain | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 19 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 19 Juin - 12:02 | |
| je me suis trompée de livre ... Dimanche étant le 20 et non le 24, il sera question de la PDF de Pierre et non de saint Paul. J'espère que vous ne serez pas déçus !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 19 Juin - 13:11 | |
| Pour ma part , je ne saurais à nouveau pas venir Mais promis , je serais là et au taquet pour la week-end sous tentes J'ai hate !!!!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 20 Juin - 12:31 | |
| Euh... Moi je tente de récupérer de mes examens et me suis levée trop tard pour aller à la messe. J'avais oublié de mettre mon réveil, désolée... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 20 Juin - 15:14 | |
| Pas grave Claire ... repose toi et prends des force pour le we sous tente ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 4 Sep - 10:45 | |
| Demain, ce sera moi qui officierai à l'animation et dimanche prochain ce sera Françoise. Bonne rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 4 Sep - 21:06 | |
| Bonjour évelyne,
Y aura-t-il une animation prévue pour les petits comme romain demain?
Loic sera également présent à l'animation.
Bonne soirée.
Claudia
|
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 4 Sep - 22:02 | |
| Il n'y aura pas d'animation spécifique pour les petits mais ils sont les bienvenus ... on se débrouillera pour que tout le monde ait son compte !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 13 Nov - 16:56 | |
| Fançoise m'ayant gentiment remplacée dimanche dernier ... c'est moi qui reprendrai sa place cette semaine. J'espère y retrouver quelques uns ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mar 16 Nov - 22:44 | |
| Dimanche prochain, dernier dimanche dans l'année liturgique : le Christ Roi.
C'est moi qui animerai et ce serait chouette qu'il y ait des Petits Pèlerins pour soutenir Bérénice, Coline et Maxime qui commencent leur catéchèse de Confirmation.
L'animation des petits sera assurée par Ghislaine, Catherine et Françoise.
C'est aussi la sainte Cécile et, comme chaque année, nous fêterons la chorale ... si vous êtes suffisament nombreux présents et si vous êtes d'accord, je me disais qu'on pouvait leur chanter la chanson que vous avez composée pour nous. Nous avons été si heureux de recevoir ce geste de votre part qu'il nous semble naturel de le partager à d'autres ... maintenant, si vous préférez pas, on trouvera autre chose. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mar 16 Nov - 23:37 | |
| Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ! Même s'il est vrai qu'à la base on a fait cette chanson pour vous remercier toi et Jo, on l'a aussi écrite en pensant aux personnes de la paroisse et les parents qui nous soutiennent | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mer 17 Nov - 11:19 | |
| Oui je pense comme Claire ! Ce pourrait être une bonne idée ! | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Mer 17 Nov - 15:17 | |
| c'est une bonne idée! je suis partante et je viendrai certainement à la messe! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 21 Nov - 14:28 | |
| Je comptais venir ce matin, et puis j'ai réalisé qu'il était plus raisonnable de rester au lit (je suis malade depuis deux grosses semaines et avais donc un grand besoin de repos)... Mais je souhaite à Max, Coline et Bérénice une chouette catéchèse de confirmation et j'espère que vous étiez suffisamment nombreux pour chanter "toi + moi" pour la chorale ! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 21 Nov - 15:10 | |
| T'inquiète Clarita ! Mieux vaut que tu te reposes et que tu sois bien retapée ! On a chanté a capelle ^^ je te laisse imaginer notre tête quand on nous a dit qu'on avait pas la musique Mais bon , je trouve qu'on a quand même bien chanté | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 22 Nov - 21:28 | |
| Wahou ! J'aurais voulu voir ça Je suis sûre que vous avez du impressionner tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... | |
| |
|
| |
| Animation dominicale de la Parole ... | |
|