| Animation dominicale de la Parole ... | |
|
+6Emeline Lidwina Françoise Claire anais-lOuviaux Evelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 26 Sep - 21:23 | |
| t'inquiete ca va aller | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 21 Nov - 14:45 | |
| Demain, nous célébrons la fin de l'année liturgique : la fête du Christ-Roi ; j'animerai le temps de la Parole avec les jeunes. | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 22 Nov - 1:30 | |
| Rectification : après sondage sur la participation à l'animation de demain matin, comme il semble bien que demain je risque de m'animer moi-même ... et que mes valises sont loin d'être bouclées (qui a dit : ça, c'est comme d'hab ) ... il n'y aura pas d'animation demain matin !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 5 Déc - 16:23 | |
| Demain est le deuxième dimanche de l'avent ; l'animation et la célébration seront dans la suite de dimanche dernier.
C'est finalement moi qui animerai la réflexion sur la Parole avec les jeunes ; j'espère y retrouver quelques uns parmi vous. Je sais que nous sommes en période d'examen mais un peu de détente ne vous fera pas de mal et ce sera l'occasion de demander à l'esprit de vous accompagner tout au long de ces quelques jours un peu difficile ! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Déc - 11:25 | |
| Bon ben je pensais y venir mais sans eau pour prendre une douche , ca risque d'etre difficile :s désolée ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Déc - 15:42 | |
| - Lidwina a écrit:
- Bon ben je pensais y venir mais sans eau pour prendre une douche , ca risque d'etre difficile :s désolée ...
A moi, j'y suis arrivée ... j'ai réussi à faire couler quelques cm3 en 1 h et j'ai pu me laver (dites les jeunes, avant y avait pas de douche et on allait quand même à la messe hein - je rigole nespa, Lid ... ) | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 11 Déc - 12:27 | |
| C'est Marie-Cécile qui animera dimanche et il y aura aussi un groupe de 1ère année de Profession de Foi avec Claudia, une nouvelle catéchiste. Ce groupe ayant vécu une première rencontre un peu difficile le mois dernier, c'est avec plaisir que nous les accueillons au Carmel ; j'espère qu'il y en aura l'un ou l'autre présent pour rendre cette 'première fois' agréable ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 19 Déc - 16:24 | |
| Demain, au cours de la célébration, il y a le sacrement de réconciliation et c'est le quatrième dimanche de l'avent.
J'animerai le temps de la Parole avec les jeunes. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 20 Déc - 15:11 | |
| Merci à Sylvain d'avoir bravé la neige de Mauditienne pour venir me tenir compagnie ce matin. | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Lun 21 Déc - 19:16 | |
| Dimanche prochain je ne viendrai pas a lanimation | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 1 Jan - 23:24 | |
| Dimanche 3 janvier : Epiphanie de notre Seigneur
Il n'y aura qu'un seul groupe commun à l'équipe de première année de Profession de Foi et c'est moi qui animerai. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 9 Jan - 16:49 | |
| Dimanche 10 janvier : Baptême du Seigneur. Ce dimanche clôture le temps de Noël ; j'espère vous y retrouver pour l'animation - la première lecture d'Isaïe est assez intéressante ! Nous accueillerons aussi demain pour la première fois, la vingtaine d'enfants se préparant à la première des communions. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Ven 22 Jan - 21:37 | |
| Dimanche 24 janvier - 3ème dimanche dans l'année CNéhémie 8 : un texte très intéressant où l'on découvre comment, le peuple rentré d'exil, célèbre son Seigneur en écoutant sa Parole - cet extrait décrit pratiquement notre propre Liturgie de la Parole actuelle Saint Paul aux Corinthiens, première lettre au chapitre 12 Vous êtes le corps du Christ et, chacun pour votre part, vous êtes les membres de ce corps : la Parole de Dieu a pris corps en son fils Jésus ! Evangile de Luc au chapitre 1 Cette parole de l'Ecriture que vous venez d'entendre, c'est aujourd'hui qu'elle s'accomplit : Jésus, la Parole accomplie. Seront présents : - les 24 petits de Première Communion, équipe de Floreffe/Buzet avec Catherine et Ghislaine (problème de chauffage à Buzet - aussi ! -et repli stratégique sur Floreffe) - les grands de 2ème Profession de Foi, équipe de Sylviane et Marie-Cécile - ... et ceux qui restent avec moi (on essaiera de se coincer dans le couloir ) A dimanche, peut-être ? | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 23 Jan - 13:01 | |
| waouw ! ca s'est de l'Eglise !!! J'essaye de venir demain Et Bérénice viendra aussi ^^ | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 23 Jan - 22:03 | |
| Nous viendrons aussi. Il n'y aura plus de place dans l'église!!! En tout cas ça va ëtre mieux de voir plein d'enfants et de jeunes dans l'assemblée... à demain | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 14 Fév - 11:45 | |
| Ce dimanche 14 février ... 6ème dimanche dans l'année
Une certaine idée du bonheur .............
J'animerai l'équipe paroissiale, tandis qu'Aline sera de permanence pour les petits. Autres équipes présentes : deuxième année de profession de foi avec Sylviane et Lora avec Emeline. | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 14 Fév - 15:42 | |
| je'nétait pas là car j'étais chez les guides, mais je serai là la semaine prochaine... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 14 Fév - 22:43 | |
| super ! bonne semaine !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 5 Juin - 14:49 | |
| Demain, c'est la 'Fête Dieu' cad la fête du Saint Sacrement, corps et sang du Christ. L'évangile est la multiplication des pains, un texte intéressant à analyser. C'est moi qui anime et j'espère en voir quand même quelques uns parmi vous ... une petite heure de prise sur l'étude ne risque pas de faire tout foirer à mon avis ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 5 Juin - 21:47 | |
| Euh... pour moi malheureusement ce serait plus qu'une heure puisque je suis déjà sur lln... je ne saurai donc pas venir demain, désolée... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Sam 5 Juin - 23:20 | |
| - Claire a écrit:
- Euh... pour moi malheureusement ce serait plus qu'une heure puisque je suis déjà sur lln... je ne saurai donc pas venir demain, désolée...
Bonne étude alors ... cela commence quand, les hostilités ??? | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Juin - 9:33 | |
| Moi je ne saurais malheureusement pas venir parce que je suis toujours chez mes grands parents mais j'espère que mes soeurs te laisseront pas seule Bonne animation !!! | |
|
| |
Evelyne
| |
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Juin - 9:46 | |
| Merci beaucoup chefke !!!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... Dim 6 Juin - 22:38 | |
| ça commence demain... Enfin j'en ai déjà eu un mais c'était au milieu du blocus, la "vraie session" commence demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation dominicale de la Parole ... | |
| |
|
| |
| Animation dominicale de la Parole ... | |
|