| Retraite de Profession de Foi | |
|
+6céline Emeline Sylvain anais-lOuviaux Françoise Evelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Retraite de Profession de Foi Mar 17 Fév - 22:31 | |
| Pour rappel : du dimanche 12 avril 18h (Pâques) au mardi 14 avril à 16h
ALLELUIA !!! Nous avons reçu ce matin la confirmation de la réservation à Saint Servais (jusqu'à 16h le 14, au lieu de 18 mais bon, on va s'organiser).
Catéchistes - 3 équipes - François (+ Stéphanie ?) - Emeline (+ Lidwina ?) - Claire (+ Bénédicte ?)
Jeunes animateurs : Thomas, Sylvain, Céline (+ Pradeep ? + Anaïs ?)
On prépare cela après le 7 mars !
Dernière édition par Evelyne le Mar 14 Avr - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 17 Fév - 22:48 | |
| Chouette, une épine hors du pied en partie... Françoise | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 18 Fév - 17:16 | |
| Je veux bien venir, seulement toujours le meme probleme : je n'ai pas de transport ... | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 18 Fév - 18:22 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- Je veux bien venir, seulement toujours le meme probleme : je n'ai pas de transport ...
Pas de problème ... il y a tout juste 5 km, je crois !!! merci Anaïs ! Et ne n'en fais pas, on va sûrement te trouver une charette à bras ou un pédalo disponible. | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Jeu 19 Fév - 22:23 | |
| Je veux bien te passer mon vélo!!!! NON on est vraiment des méchantes hein! N'empèche que Christine , maman de Claire , y va régulièrement en vélo... enfin elle triche un peu... Donc en fait, il y aura surement une place pour toi dans la voiture et si vous êtes très nombreux on pourra même faire deux trajets, 5 km ce n'est pas beaucoup.... Donc NO STRESS bonnes vacances bientôt à tous les jeunes... enfin les plus jeunes... Françoise | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 21 Fév - 13:47 | |
| Pas de problèmes pour le velo :p:p:p Mais je connais pas le chemin xD Merci francoise pour la voiture ^^ | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 11 Mar - 15:03 | |
| Proposition de date de réunion pour François, Emeline, Claire, Béné, Sylvain, Anaïs, Céline et Tom
mercredi 18 mars à 18h chez moi - souper compris
(François, tu peux demander à Stéphanie si cela l'arrange ?)
MERCI DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT ... IL FAUDRAIT QU'AU MOINS UN JEUNE ANIMATEUR POUR CHACUNE DES TROIS EQUIPES SOIT PRESENT + AU MOINS DEUX DES JEUNES ACCOMPAGNANTS
Pour rappel : animation des carrefours : François avec Stéphanie (?), Claire avec Béné (?), Emeline avec ? animation des jeux et surveillance des temps de détente : Sylvain, Céline, Anaïs et Tom + Pradeep (?)
PROPOSEZ UNE AUTRE DATE SI CELLE LA NE VOUS ARRANGE PAS MAIS DANS LE COURANT DE LA SEMAINE PROCHAINE ! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 11 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 11 Mar - 23:09 | |
| pour moi c 'est ok je saurais venir... Prad dit : moi je ne saurai pas être la travail oblige mais merci pour l'invitation!? gros bisous ma tite maman | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 11 Mar - 23:28 | |
| - Emeline a écrit:
- pour moi c 'est ok je saurais venir...
Prad dit : moi je ne saurai pas être la travail oblige mais merci pour l'invitation!? gros bisous ma tite maman Je connaissais l'homme qui parlait aux chevaux mais Prad, il parle dans ta tête, lui !!! A moins, plus prosaïquement, qu'il soit assis à côté de toi ... et mon fils, il vient à la retraite mon fils | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Jeu 12 Mar - 23:13 | |
| Ce jour la y a une reunion pour Camille et matheo jusque 18h15 ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Jeu 12 Mar - 23:37 | |
| - céline a écrit:
- Ce jour la y a une reunion pour Camille et matheo
jusque 18h15 ... Mais que ferait-on sans la sage Céline !!! Je vous le demande un peu ... Merci Céline et bien disons réunion à 18h30 alors ... ça vous va ??? et les autres animateurs, ils dorment les autres animateurs ??? | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 13 Mar - 11:58 | |
| Je suis libre et serai présent.
Je fais passer l'info a qui il faut | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 13 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 13 Mar - 20:22 | |
| pas de problèmes
je serai présent | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 14 Mar - 19:51 | |
| Je serai là aussi ! [désolée d'avoir mis du temps à répondre...] Par contre, est-ce quelqu'un aurait une idée du temps que ça prendra ? Pour que je sache si je retourne à louvain-la-neuve le soir même ou le lendemain | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Lun 16 Mar - 2:12 | |
| Comptons environ 2 heures ... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Lun 16 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Lun 16 Mar - 20:42 | |
| Oké je pourrai venir ! désolé du retard ! | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Lun 16 Mar - 22:12 | |
| Ok pour 18h30! Prad ( assis a côté de moi ) dit : ok je serai la pour la retraite! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Lun 16 Mar - 22:27 | |
| - Emeline a écrit:
- Ok pour 18h30!
Prad ( assis a côté de moi ) dit : ok je serai la pour la retraite! Bonjour mon fils !!! Stéphanie sera là aussi ... il ne manque que la réponse d'Anaïs. Quelqu'un pourrait-il la réveiller du pays des doux rêves, qu'elle donne sa réponse ? Merci ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 17 Mar - 9:21 | |
| Hey, je suis reveillee, je pensais que j'avais deja donner ma reponse, si si, je serait la xD | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 25 Mar - 15:20 | |
| Comment ça va dans vos préparations ??? (moi, stresser, meuh non ... ) N'hésitez pas à faire appel si vous bloquez sur l'un ou l'autre point. Pour rappel : deuxième rencontre de préparation à 19h, chez nous - pour les animateurs : jeudi 2 avril - pour les jeunes : vendredi 3 avril | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 3 Avr - 17:11 | |
| on soupe chez vous ce soir
mes parents veulent savoir si il doivent prévoir a souper pour moi ou pas | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 3 Avr - 23:16 | |
| - Sylvain a écrit:
- on soupe chez vous ce soir
mes parents veulent savoir si il doivent prévoir a souper pour moi ou pas désolée Sylvain ... mais à l'heure de ton message, j'étais encore à la capitale j'espère que tu auras pu manger quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi | |
| |
|
| |
| Retraite de Profession de Foi | |
|