| Retraite de Profession de Foi | |
|
+6céline Emeline Sylvain anais-lOuviaux Françoise Evelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 7 Avr - 18:23 | |
| pour la retraite on doit payer combien?? | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 7 Avr - 20:33 | |
| - Sylvain a écrit:
- pour la retraite on doit payer combien??
nothing !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 7 Avr - 21:21 | |
| Wahou !!!! Merci ! Au fait, vous nous attendez à partir de quelle heure dimanche ? Ma soeur nous a invité à dîner chez elle à Libramont ce jour là alors je dois savoir si je pourrais être rentrée à temps | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 7 Avr - 22:21 | |
| Rendez-vous est fixé, dimanche à 18h30 à Saint Servais avec votre pique-nique ... mais vous arrivez quand vous voulez du moment que vous êtes prêts pour le début de la retraite !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 8 Avr - 0:08 | |
| Ok, ça devrait pas poser de soucis pour être là à 18h30 | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 8 Avr - 1:40 | |
| Euh thomas, tu me prends ou pas pour finir ? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 8 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Jeu 9 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Jeu 9 Avr - 17:25 | |
| La chefque a pas tord lol
Alors Anais thomas va avoir dure a te répondre vu qu'on est a la mer et qu'il a pas acces a un pc. Mais oui il est prévu qu'on te prenne ^^ probablement a 18h15 dimanche sauf message de thomas. Oui on va faire comme cela on passe te prendre a 18h15dimanche sauf si thomas t'envoit un sms pour changé l'heure. A dimanche | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 10 Avr - 14:03 | |
| Excuse moi, je pensais pas que ca allait choquer des personnes, il est bien evident que les mots merci et s'il te plait son dans mon vocabulaire mais j'ai aps penser a les mettre il y avait rien de mechant et de sec... MERCI quand meme de venir me chercher... | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Ven 10 Avr - 14:07 | |
| Pas de soucis moi m'en fou tu sais mais bon sa le fait plus ^^ | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 11 Avr - 13:21 | |
| Oui, jcomprend... Je sens qu'elle va etre bien cette retraite | |
|
| |
Evelyne
| |
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 11 Avr - 15:48 | |
| rolala .. moi j'avais trop envie d'y aller mais bon au lieu de ca je dois rester la tete dans mes cahiers :s rien de tres passionnant :'( mais je serais de tout coeur avec vous ^^ j'espere que les enfants ne vs donneront pas trop de fil a retordre et j'espere aussi que vous me donnerez des echos de cette retraite je compte sur vous ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 11 Avr - 16:05 | |
| Oui évidemment, on te racontera ! Je serai aussi de tout coeur avec toi, bon courage !!!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 11 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 11 Avr - 20:13 | |
| merci beaucoup ! c'est bien gentil !!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Dim 12 Avr - 16:15 | |
| raaah je suis rpessee d'y aller... Non lidwina je pense qu'on part dans cet endroit pour etre tranquil et pas s'enerver et si nous memeon est calme, je pense que ca va avoir des repercutions sur eux... il faut montrer le bon exemple... Au pire on sait qui appeler... Jai hate d'y etre... p.s. courage lidwina je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile, et puis quand j'ai vu le tas que tu devais etudier...Je serai jamais capable d'etudier tout ca moi... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Dim 12 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Dim 12 Avr - 17:28 | |
| mdr', oui jo ou si pas pradeep, gentil mais autoritaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi | |
| |
|
| |
| Retraite de Profession de Foi | |
|