| URGENT Session liturgique d'été | |
|
+4anais-lOuviaux Bérénice Lidwina Evelyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: URGENT Session liturgique d'été Dim 7 Juin - 13:40 | |
| Session du CFL à Dinant du 3 au 7 juillet
Inscriptions le plus rapidement possible.
Participation aux frais : 20 €
Dernière édition par Evelyne le Mer 8 Juil - 13:51, édité 5 fois | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 8 Juin - 18:39 | |
| je confirme la présence de Bérénice à la CIPL elle sera contente d'y retourner | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 8 Juin - 23:05 | |
| Super !!! Merci Lidwina et bisou à Bérénice ; je l'inscrits de ce pas. | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 8 Juin - 23:11 | |
| elle devrait très bientot se representer sur le forum mais petit probleme avec l'ordi de la maison donc ... :s | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Dim 14 Juin - 14:28 | |
| super merci beaucoup , mais il parait que la session ne se passera pas en juillet mais en aout ses vrai ??? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 15 Juin - 1:24 | |
| Euh non Bérénice, c'est le Triduum à Beauraing qui a lieu en août - avec entre autres, Lidwina et peut-être Anaïs.
La session de Beauraing aura lieu du 3 au 7 juillet et je t'ai inscrite ; dès que je peux je fais un petit mot à tes parents avec les renseignements nécessaires !
PS : Bérénice, cette année, tu passes chez les grands ... tu es donc invitée à nous rejoindre le samedi soir du we sous tentes pour passer la nuit avec nous !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 15 Juin - 9:07 | |
| Elle dit ca parce que elle a parle avec une de ses amies de la session qui lui a dit qu'il n'y avait pas assez de monde pour le session et donc qu'elle etait annulee . Elle m'a demande quoi mais je lui ai dit que je ne savais pas et qu'il valait mieux qu'elle te le demande sur le forum Quant au week end sous tentes elle a vraiment hate :p meme si elle avoue avoir peur de dormir une nuit sous une tente mais je l'ai rassuree en lui disant que de toute facon elle ne serait pas toute seule :p | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 15 Juin - 17:52 | |
| si je suis avec lidwina je n'aurai pas peur ! ... Merci evelyne ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 15 Juin - 19:26 | |
| Franchement, je n'ai rien entendu dire pour la session mais je pose la question et je dis quoi ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 16 Juin - 20:06 | |
| La vérité vient toujours de la bouche des enfants ... Bérénice avait raison : la session est annulée en raison du manque de participants ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 17 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Bérénice
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Dim 21 Juin - 19:14 | |
| dommage mais merci comme meme evelyne | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 0:02 | |
| SUPER BONNE NOUVELLE POUR BERENICE !!! La session d'été du CIPL aura bien lieu Ce sera un peu différent que prévu et je n'ai pas encore tous les renseignements mais cela prend forme le plus rapidement possible.. Les dates ne changent pas : du vendredi 3 juillet au mardi 7 juillet ! L'endroit change : Jambes, Sœurs de Sainte Marie pour plus de détails : un document devrait arriver sous peu SESSION MODIFIEE POUR EVELYNE ET JO ... Nous avons accepté de prendre en charge avec d'autres, une partie de l'animation des enfants MAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Si vous êtes disponible, ne serait-ce que quelques heures un des jours de la session et que vous acceptez de nous aider dans l’animation des enfants … ce serait vraiment super !!! Merci de nous contacter ; pour l’instant, nous n’avons pas encore beaucoup de renseignements car tout a dû être totalement repensé mais … ce que l’homme veut, Dieu le peut … à moins que ce ne soit le contraire !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 11:04 | |
| Moi , comme je te l'avais dit , je peux venir te donner un coup de main du 3 au 5 du matin ou 4 de l'apres midi Comme je pars à la mer le 6 , il me faudra le temps de préparer mes affaires :p | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 14:08 | |
| Il y a pas un jour en particulier auquel tu aimerais plus specialement de l'aide ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 15:03 | |
| Je serais venue avec grand plaisir mais ce ne sera pas possible à cause du camp baladin... Désolée =s | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 15:04 | |
| a la la, ces baladins :p | |
|
| |
Bérénice
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 18:00 | |
| je suis hyper hyper contente mille merci | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 18:40 | |
| moi je pourrai certainement venir un jour mais je te dirai sa dimanche seulement désolée... | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 19:24 | |
| moi je suis disponible le dimanche le lundi et le mardi!!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 21:34 | |
| Merci, merci !!! Claire, je ne doute pas que tu serais venue si tu avais été libre mais s'occuper d'enfants d'un côté ou de l'autre ... c'est très chouette !!! Si je résume jusqu'à présent : - Lidwina : 3 et 4 juillet - Emeline : 1 jour à préciser - Céline : 5, 6 et 7 juillet Anaïs, je ne sais pas encore dire quand j'aurai besoin de quelqu'un ... je ne connais pas encore le programme ! Le mieux est que tu me dises quand tu es disponible ! Bérénice !!! Contente que cela te fasse plaisir. | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 23 Juin - 21:54 | |
| Anais , tu n'irais pas en même temps que Céline ??? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 10:49 | |
| - Lidwina a écrit:
- Anais , tu n'irais pas en même temps que Céline ???
Euh ... elle peut mais ce n'est pas obligatoire ! En fait, après vos premières propositions, il y aurait 1 jeune disponible pour tout le séjour : - Lidwina du 3 au 4 - Céline du 5 au 7 Viendraient en renfort : Emeline (1 jour) et Anaïs (le temps qu'elle décide). J'attends des réponses de quelques adultes que j'ai aussi contactés et qui, s'ils sont diponibles, pourraient intervenir pour des activités specifiques > j'espère que la grille horaire sera rapidement fixée par les responsables ! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 11:12 | |
| Je disais ca pour que ce soit plus simple pour nous à la maison . Comme on part le 6 , comme ca elle ne sera pas toute seule ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 12:49 | |
| - Lidwina a écrit:
- Je disais ca pour que ce soit plus simple pour nous à la maison . Comme on part le 6 , comme ca elle ne sera pas toute seule ...
OK pas de problème ... à vous de voir ! Mais cela serait sympa de me fixer rapidement. Est-ce que vous compter loger ? Il y a possiblité pour 1 personne sur tout le séjour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été | |
| |
|
| |
| URGENT Session liturgique d'été | |
|