| URGENT Session liturgique d'été | |
|
+4anais-lOuviaux Bérénice Lidwina Evelyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 12:52 | |
| ok, ben moi je libre tout le temps.. | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 12:54 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- ok, ben moi je libre tout le temps..
et tu accepterais de venir toute la durée ? tu voudrais loger ? | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 12:55 | |
| Euh oui, y a pas de probleme, mais, il faut payer quelque chose ? | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:00 | |
| Donc nous on devrait faire les trajets alors !? | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:01 | |
- Euh oui, y a pas de probleme, mais, il faut payer quelque chose ?
non, c'est la caisse qui interviendra ... pour le logement, je serais d'avis que si vous logez toute les trois (Céline succédant à Lidwina), c'est ok, sinon cela risque d'être un peu longuet, seule le soir ... ps : il n'y a pas des animations pour les enfants toute la journée > entre les animations, il y a soit des animations pour tous >> soit nous y participerons soit nous préparerons l'animation suivante désolée de vous donner les infos au fur et à mesure mais je vous les donne comme je les reçois - ce n'est pas plus facile pour moi ... je dépose tout à l'heure dans votre boîte le folder que je viens de recevoir avec les renseignements .... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:02 | |
| - Lidwina a écrit:
- Donc nous on devrait faire les trajets alors !?
tu as poster pendant que je répondais ... non finalement, c'est même mieux si vous êtes deux à loger, cela nous évitera des pertes de temps en trajets ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:03 | |
| Ok, ben alors je pense que je viendrai tout le sejour, je demande a maman et paap quand tu m'auras dit si ca te convient | |
|
| |
Lidwina
| Pas de problème on est habitué à l'improvisation :p C'est plutot chouette tout ca | |
|
| |
Evelyne
- Ok, ben alors je pense que je viendrai tout le sejour, je demande a maman et paap quand tu m'auras dit si ca te convient
ok | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:04 | |
| D'accord, je demande ca tout a l'heure et te dirai quoi | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:13 | |
| - Evelyne a écrit:
- anais-lOuviaux a écrit:
- Euh oui, y a pas de probleme, mais, il faut payer quelque chose ?
non, c'est la caisse qui interviendra ... euh, précision : c'est gratuit pour ceux qui accompagnent pour Bérénice, c'est comme convenu 20 euros | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 13:25 | |
| ok bien ca devrait pas poser de probleme pour dormir je demanderai tantot a papa et maman | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 16:21 | |
| Vous allez recevoir aujourd'hui par mail une première proposition mais aussi des questions de notre part au staff de responsables - merci de laisser à Bérénice la joie de la découverte et de garder le secret d'ici au début de la session ! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mer 24 Juin - 18:26 | |
| pas de problème on garde notre langue dans notre poche ici J'ai hate d'y être :p en lisant le message ca faisait vraiment sérieux ^^ j'avais l'impression d'occuper une place super importante :p c'est chouette | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 29 Juin - 13:50 | |
| A prendre en plus pour Bérénice :
- chaussures d'eau (également pour accompagnant si on ne veut pas laisser les enfants aller seuls dans le ruisseau) - petit sac à dos - manteau de pluie - essuie de cuisine carré - maillot
Merci de confirmer que c'est ok. | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 29 Juin - 20:31 | |
| oké oké je vais pansee a tous sa avant le 3 juillet encore mille merci evelyne | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Lun 29 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 30 Juin - 18:00 | |
| ok aussi pour moi | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été Mar 30 Juin - 23:43 | |
| ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Session liturgique d'été | |
| |
|
| |
| URGENT Session liturgique d'été | |
|