Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Week-end sous tentes 2010.

Aller en bas 
+7
elodie
céline
Claire
Lidwina
Evelyne
François
anais-lOuviaux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:57

Ouf, je vois qu'il s'est passé pas mal de choses en mon absence ^^
Pour ce qui est du responsable du week-end, je pense que c'était moi. Mais ça me convient très bien que mon rôle soit partagé avec Emeline, Lidwina et Bénédicte parce que j'avais déjà tenté de réfléchir à certaines choses que je pourrais préparer (comme une activité pour le soir) et n'étais pas très inspirée... Si les trois autres filles sont d'accord je pense que l'inspiration viendra mieux à 4 ! Very Happy

Pour les tentes, il faudra savoir combien nous seront exactement.
- Thomas et Sylvain peuvent dormir à deux dans une tente aux Cardon comme les autres années je présume ? Ils auront une petite place pour Max ?
- Pour les filles, on devrait être 10 ou 11 si Charlotte vient et si j'ai bien compté. J'ai une tente pour 4 et si j'ai bon souvenir la tente des Gilon peut accueillir 6 personnes. Je peux prendre une tente en plus, pour deux personnes.

Donc en résumé : est-ce que les cardon et les gilon ont toujours leur tente et peuvent l'amener ? Et est-ce que les tentes ont bien la taille pour mettre 3 personnes chez les garçons et 5 ou 6 chez les filles ?

Pour le trajet, je suis dans le même cas que les Louviaux, mes parents ne seront pas là vendredi et ne sauront donc pas me conduire. Par contre, ma maman m'a dit qu'elle peut amener toutes nos affaires le jeudi soir, comme ça nous pourront y aller à pied le vendredi !

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:59

Ah, encore une chose : est-ce que tout le monde a des matelas et des sacs de couchage ou est-ce que qqun veut que j'en amène pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:25

Coucou, bah oui nous on a tjs notre tentes, en fait on a une nouvelle tente qui conviendra pour les garçon sans soucis.

Pour les filles on doit encore avoir une autre nouvelle aussi qui serai presque assez grande pour tous vous y mettre mais pas doublée partout donc sa crain. Connaisant ma maman elle voudra surment la monté avan qu'on parte on pourrai l'utilisé pour les fille alors, mais peut etre pas toute. Le plus simple étant de prendre les tentes qu'on a et puis vous verrez sur place.

Concernant les voyages, vous pouvez de tt façon amener vos affaires jeudi, puis moi je serai en préparation final de camp, entre chez claire et chez moi, avec un peu de chance je ferai un trajet a ce moment la ou j'aurai 10minute pour prendre le monde qui faut, je pense que se sera plus simple comme cela. Enfin faudra se mettre une grosse fourchette et je ferai sa sinon on s'en sortira pas.

Voilà

PS : Ayant regarder le programme avec la chefque hier, je ne conseil pas de prévoir quelque chose pour la soirée de vendredi a par peut etre des jeux de société, tout le monde va arrivé les un après les autres pas tres pratique de faire un truc la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:59

Pour les nouvelles tentes c'est bien si tu en as une pour les garçons et une pour les filles. Par contre il vaut mieux mettre la tente intérieure aussi (je me souviens d'une année où on a fait sans et on l'a un peu regretté). La tente que tu proposes pour les filles aurait combien de places avec la doublure ?

Quand tu dis que tu seras en préparation finale de camp c'est jeudi ou vendredi ? Moi ça ne me dérange pas d'y aller à pied vendredi s'il fait beau. Le seul truc c'est qu'il faut qu'on arrive pas trop tard et suffisamment nombreux pour pouvoir monter toutes les tentes !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:32

Préparation final du camp cette semaine lol enfin a partir du moment ou mils est chez toi ^^..
Donc bah jeudi et vendredi, on risque de voir.

La nouvelle tente pour les filles serai une tente de 6, elle devrai être livrée a la maison demain je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:00

Pour rappel : nous avons une tente pour deux que nous mettons volontiers à votre disposition puisque les parents Cardon nous accueillent sous leur toit !

Pour le transport : Jo vous propose un taxi à 16h ou alors ce sera plus tard dans la soirée.

Je trouve qu'il est quand même un peu risqué d'attendre ce jour là pour s'assurer qu'il y a suffisamment de tentes pour tout le monde (si j'ai bien suivi : Charlotte ne vient pas mais il aura peut-être Elodie que vous avez vue aujourd'hui).

Vu les bruits de couloirs qui sont arrivés à mes oreilles et les annonces de mouvements en tout genre - voudriez-vous inscrire rapidement?
Par facilité, je crée un nouveau poste ; vous pouvez continuer ici à papoter (enfin question responsabilité, c'est réglé, passons plutôt à autre chose !).

Je vais essayer de faire très rapidement le programme et ainsi vous pourrez proposer vos services pour la préparation de l'une ou l'autre chose sous le haut patronage de dame Claire (puisqu'on a retrouvé la chefke en second Razz )

vu l'affluence qu'il risque d'avoir au poste vaisselle, vous pouvez vous y inscrire dès à présent clown
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:06

Pour les tentes des filles, je propose qu'on prenne celle des cardon, celle des gilons (si c'est possible ?) et la mienne, comme ça on est sûr d'avoir suffisamment de place ! Wink
Et pour les garçons on prendrait donc la tente des Cardon !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:07

Non mais chefque tinkiet pas, de toute façon logiquement rien qu'a la maison on a de quoi faire dormir tout le monde.

Si claire apporte la sienne on a encore plus de quoi faire dormir tout le monde.. Pas de soucis niveau tente on a jamais rater notre coup si?
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:14

Mais non mais non, au pire on dormira tous avec biscotte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:14

Claire a écrit:
Mais non mais non, au pire on dormira tous avec biscotte ! :p

Va falloir lui limer les ongles alors !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:30

Et bien ! Que de préparations Very Happy on voit que le week end se rapproche à grands pas Wink
Moi j'ai sac de couchage et matelas donc pas de problème de ce côté !
Clarita tu comptes partir vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:48

Et bien voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Elodie, la fille de Claudia qui était à l'animation ce matin avec nous, nous rejoindra samedi prochain pour le souper et passera la nuit avec nous.
Sa famille nous rejoindra à la messe et au barbecue.

C'est une première approche ... qui sera peut-être suivie par une entrée dans le groupe.
Pour son petit frère Loïc, c'est déjà fait : il nous rejoindra l'année prochaine dans le groupe des enfants de choeur !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:26

Chouette , chouette , chouette alors !!!
J'ai déjà hâte de les accueillir !!!
C'est vraiment agréable de compter de nouveaux membres dans notre groupe !
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age : 15ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:00

Alors pour la tente: on sait la prendre faut juste voir si elle n'a rien.

Pour les transports: papa nous conduit
on essayera d'aller porter nos affaires le jeudi
donc on a 4places dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 22
Age : 30
Age : 16ans
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 20/06/2010

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:05

Et oui je viendrai pres de vous samedi jusque dimanche.
vous avez l'air bien sympa en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice




Nombre de messages : 79
Age : 26
Age : 10 ans
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 16/03/2008

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

moi je viens ...^^
et bienvenue a elodie
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:04

Merci Béré ... les inscriptions c'est dans l'autre poste mais c'est pas grave, je fais suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:28

Mais on est sympa Elodie Very Happy
Attend de nous connaître un peu plus , tu verras :p
En tout cas , tu es vraiment la bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:17

Je trouve aussi super chouette d'accueillir de nouvelles personnes ! J'ai hâte de faire ta connaissance Elodie Wink

Lid, pour le trajet de vendredi j'ai parlé avec Céline et comme elle l'a dit plus haut sur le forum, elle peut toutes nous prendre en voiture ! Very Happy
La marche aurait pu être sympa aussi mais ça nous permettra de garder nos forces pour monter les tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:27

Mdrrrr comme vous voulez ^^
Moi c'est le même pour les 2 Wink Mais c'est vrai que comme ça , on sera encore plus à l'attaque pour monter les tentes :p
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 22
Age : 30
Age : 16ans
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 20/06/2010

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:30

merci les filles Smile j ai hate de vous connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:12

Bienvenue a Elodie, je suis certaine qu'elle se plaira bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:39

Clarita , pour finir Anaïs avait mal compris ! lol
Papa travaille du matin donc il peut nous conduire si tu veux !
On passerait te chercher à 16h30 si ca va pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:44

Oui moi ça me va, mais les Gilon pouvaient conduire aussi... Enfin c'est vrai que si on fait ça ça permet de venir avec nos valises le vendredi et de pas devoir les amener le jeudi (ce qui m'arrange parce que je ne rentre que jeudi soir chez moi et mon sac n'est pas tout a fait prêt ^^)

Il y a aussi Sylvain et Nadine, faut voir s'ils ont un moyen de transport. Enfin à eux de s'arranger Wink

Donc OK pour 16h30 chez moi vendredi ! Merci à ton Papa Lid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

Je lui dirais de ta part ^^
Moi aussi ca m'arrange mieux aussi pour les valises ... Etant donné que je rentre jeudi après midi ca risquait d'être un peu la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes 2010.   Week-end sous tentes 2010. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end sous tentes 2010.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end sous tentes
» Week-end sous tentes
» Inscription week-end sous tentes
» week-end sous tente 2007
» Week-end dans les Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: