Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Carême Jeu 3 Mar - 23:58
Première célébration de Carême : Les Cendres
Mercredi 9 décembre à 18h30 au Carmel
La célébration a été préparée par Lidwina qui supervisera également l'animation liturgique. Nous prendrons en charge tous les chants ... soyez quelques uns à nous rejoindre pour éviter une catastrophe naturelle localisée sur Floreffe les jours suivants !!! (je sais que Jesus est toujours avec nous mais j'ignore s'il a appris le solfège ... ).
Rendez-vous à 18h15 au plus tard pour mettre en place les différentes interventions.
Claire
Sujet: Re: Carême Lun 7 Mar - 20:03
J'ai complètement oublié de prévenir mais je ne saurai pas venir ce mercredi... J'ai cours jusque 18h15 et je ne sais malheureusement pas me téléporter en une seconde à floreffe
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Carême Mar 8 Mar - 2:45
Claire a écrit:
J'ai complètement oublié de prévenir mais je ne saurai pas venir ce mercredi... J'ai cours jusque 18h15 et je ne sais malheureusement pas me téléporter en une seconde à floreffe
Quelle bande de mécréants ces profs ... ils ne savent pas que c'est le mercredi des Cendres ???
merci d'avoir prévenu Claire et bon cours.
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Carême Mar 8 Mar - 11:22
Et moi je viens d'apprendre que Bérénice ne pourra pas venir ca va zaller !!!
Claire
Sujet: Re: Carême Mar 8 Mar - 18:23
En tout cas, ça n'a pas l'air de les déranger... ça sert à quoi d'être dans une université catholique ?!
Bonne messe à tous
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Carême Mar 8 Mar - 20:34
Max, Aline et moi on sera là!
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Carême Mer 9 Mar - 19:21
Sylvain et moi on sera là aussi... mais popur la catastrophe naturelle on ne promet rien
Evelyne
Sujet: Re: Carême Mer 9 Mar - 23:15
Très belle célébration même si Jean a quelque peu bousculé la préparation de Lidwina ! Rassure-toi Lid ... on finit par s'y faire et s'y adapter. En tout cas félicitations pour cette première célébration ... et désolée d'avoir un peu empiété sur tes plates-bandes. Merci à tous pour votre participation.
Dimanche prochain, premier dimanche de Carême. Jésus au désert, tenté par le démon Liturgie de la Parole assurée par Céline avec l'aide de Claire.
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Carême Jeu 10 Mar - 7:45
Merci beaucoup ....
Je dois avoué que j'étais un peu dépitée de voir que ça n'allait pas comme je le voulais ... Et surtout un peu perdue !!! Merci à tous d'avoir accepter de participer en tout cas ! Même si parfois c'était un peu imprévu
Evelyne
Sujet: Re: Carême Jeu 17 Mar - 0:53
TROISIEME CELEBRATION DE CAREME : 2ème dimanche - la transfiguration
Pour rappel, ce dimanche 20/3 messe des familles à Buzet et journée 'Petit Pèlerin' ... enfin en principe car il n'y a encore aucun inscrit jusqu'à présent.
Programme : - 10h, messe des familles à Sovimont (chauffage tjs HS, s'habiller en conséquence ...) - réunion à 9h30 à l'église pour répéter les chants et mettre en place les interventions - animation prise en charge par Emeline ; - fin de la messe de Floreffe : témoignage de notre sympathie à soeur Marie-Victor > fleurs (il reste un peu d'argent de la collecte) et chant (va plus loin ?) - diner chez nous : sandwiches garnis - pour le concert des Enfoirés ... c'est compromis, on a oublié d'enregistrer ... on cherche une solution de rechange ! > à vous de voir si on termine ou non par un temps de prière à la chapelle
Inscriptions au plus vite soit par SMS à Jo (et surtout pas à moi ...) - par mail ou sur le forum.
Claire
Sujet: Re: Carême Jeu 17 Mar - 15:40
Je serai là dimanche toute la journée. Personnellement je suis pour le temps de prière en fin de rencontre
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Carême Jeu 17 Mar - 20:11
moi je ne serais venir que l'après-midi... Et je suis pour le temps de prière !!
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Carême Jeu 17 Mar - 22:59
je serai là toute la journée
Evelyne
Sujet: Re: Carême Ven 18 Mar - 0:23
Bonne nouvelle !!! Jo a réussi à refaire fonctionner le lecteur de DVD ... manque plus que le DVD des Enfoirés ... Jo se met en chasse demain !
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Carême Dim 20 Mar - 21:15
Merci à tout le monde pour cette très chouette journée Bonne semaine à tous et bon travail pour la retraite A dimanche
Evelyne
Sujet: Re: Carême Dim 20 Mar - 23:25
Quelle merveilleuse journée !!! Il y avait longtemps et c'était vraiment le bienvenu après une semaine difficile. A dimanche prochain et bonne semaine à venir. Bisous de nous deux.