Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sortie du 23 décembre 2006 !

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

Sortie du 23 décembre 2006 ! Empty
MessageSujet: Sortie du 23 décembre 2006 !   Sortie du 23 décembre 2006 ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:34

23 décembre 2006 : grande sortie annulée… Sad

Super motivées à l’idée de cette grande sortie, puis déçues d’apprendre qu’elle avait été annulée, Emeline et moi ne nous laissons pas abattre :
« - Et si on se faisait quand même une sortie, avec les jeunes animateurs ?
- Oui, pas besoin de quelque chose de grandiose. On peut se faire un ciné par exemple ! »

A nos téléphones… Les Cardon, pas là, les Louviaux non plus… par contre, Sylvain et Nadine sont motivés pour aller voir Eragon.

Nous allons donc à Namur (Emeline, Céline, Sylvain, Nadine et moi) dans l’auto de Marie-Cécile qui avait bien gentiment accepté de nous conduire. Very Happy
« - Au fond, heureusement qu’on n’est pas plus, on n’aurait pas eu assez de place dans l’auto ! Wink »

Arrivés à Namur, petit tour dans les boutiques à la recherche d’un cadeau pour Evelyne et José. Le cadeau trouvé, il nous reste juste assez de temps pour avoir la séance de 14h30…
Nous sortons tous du ciné avec un grand sourire, Eragon a plus à tout le monde, enfin je crois. Smile (pour plus de détails sur le film, allez voir l'article "Eragon" dans la rubrique "Musique, films, spectacles")
Sortie du 23 décembre 2006 ! Eragon10 Sortie du 23 décembre 2006 ! 2_pere13
Petite promenade dans la rue de fer (où nous croisons le Père Noël !) puis au marché de noël (où nous croisons un deuxième Père Noël ! Tiens, il a un jumeau ? Je savais qu’il ne pouvait pas distribuer tout ces cadeaux tout seul !)

Puis retour chez nous, avec je crois, un très bon souvenir de cette journée !

(désolée pour le manque de photos, nous n'avions pas pensé à prendre d'appareil photo avec nous Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Sortie du 23 décembre 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 23 décembre 2006 !   Sortie du 23 décembre 2006 ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:47

Super, cette réaction très positive et responsable !!!
C'est bien ce qu'on disait, vous serez bientôt capables de gérer le groupe sans nous ... Wink
Non ???? bon d'accord, on va encore rester un peu si vous insistez ...
Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 23 décembre 2006 !
Page 1 sur 1